2 flics a pautaut combault

Posté en tant qu’invité par Fred:

Non, ça c’est la mentalité US, qui colle avec le profil décrit ci-dessus.
Je prends mes responsabilités et les assume.

Posté en tant qu’invité par boris:

merde alors, c’est la première fois de ma vie qu’on me dit que j’ai la mentalité US, je suis vexé à mort ! Je préfère encore les insultes grossières…

Posté en tant qu’invité par nico:

Bah, c’est pas grave, la mentalité US ça a ses bons côtés :

• rigoler devant le bigdil et la starac’ de TF1

• tirer sur des moineaux sans sortir de son 4X4

• Manger des truc ultra gras en ayant bonne conscience car ils vont bientôt sortir une pillule qui fait maigrir…

• Pouvoir porter plainte contre ses voisins car leur chien a pissé devant ta boite aux lettre…

• Te sentir en sécurité chez toi car ton président veille au grain…

• Enfin, et la meilleure! Pouvoir faire n’imp en SAE car qqun est là pour assumer les responsabilités pour tes conneries… ;oppp

Posté en tant qu’invité par jojo:

nico dit : « Enfin, et la meilleure! Pouvoir faire n’imp en SAE car qqun est là pour assumer les responsabilités pour tes conneries… ;oppp »
et oui ces personnes assument les reponsabilités comme tu le dis. Au moin ces personnes essayent de faire evoluer les choses, c sur ke ce ne sera pas grace à des personnes comme toi que les choses évoluront. Tu ne cherche qu’apperement à les faire ralentir, heureusement kil n’y a kune minorité de personne ds ton cas, car sinon nous serions encore à l’âge de la préhistoire. Si c pas malheureux de lire de tel conneries.

nico dit : « Enfin, et la meilleure! Pouvoir faire n’imp en SAE car qqun est là pour assumer les responsabilités pour tes conneries… ;oppp »
et oui ces personnes assument les reponsabilités comme tu le dis. Au moins ces personnes essayent de faire évoluer les choses, c sur ke ce ne sera pas grace à des personnes comme toi que les choses évolueront. Tu ne cherche qu’appartement à les faire ralentir, heureusement kil n’y a kune minorité de personne ds ton cas, car sinon nous serions encore à l’âge de la préhistoire. Si c pas malheureux de lire de tel conneries.
tu reflète tout à fait l’image d’une personne qui aime profiter, qui veut être servi en premier, qui exige… la personne parfaitement egoiste. Je te plaint et je plaint tes proches.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par boris:

Hé bé Jojo, je ne vois absolument pas le rapport entre ce qu’a dit Nico et tout ce que tu lui reproches, tu as dû mal lire, ou mal comprendre… pas besoin de s’énerver comme ça, aurais-tu le même comportement s’il était en face de toi ? En plus quand tu t’énerves, tu fais rien qu’à aligner les fautes, ça ne te vaut rien…
Restons civilisés devant notre clavier

PS: Pas bien Jojo tout ça ! (pas pu m’en empêcher…)

Posté en tant qu’invité par Interloc:

Mais oui JoJo ,t’as un probleme !
Faut apprendre à lire ;t’es pas raisonnable la-Tu t’enflammes comme un flic de Combault !!!

Pas de panik je ne m’enerve pas je dis tout simplement kil est domage de voir des personnes ki penses kil n’y pas besoin de regles en ce qui concerne la securité d’un sport à risque.

Posté en tant qu’invité par Boris:

Et ben voilà Jojo, on comprend mieux comme ça, reste plus qu’à oublier l’écriture sms et ce sera un plaisir de te lire … :oDD

Posté en tant qu’invité par nico:

jojo a écrit:

nico dit : « Enfin, et la meilleure! Pouvoir faire n’imp en SAE
car qqun est là pour assumer les responsabilités pour tes
conneries… ;oppp »
et oui ces personnes assument les reponsabilités comme tu le
dis. Au moins ces personnes essayent de faire évoluer les
choses, c sur ke ce ne sera pas grace à des personnes comme toi
que les choses évolueront. Tu ne cherche qu’appartement à les
faire ralentir, heureusement kil n’y a kune minorité de
personne ds ton cas, car sinon nous serions encore à l’âge de
la préhistoire. Si c pas malheureux de lire de tel conneries.
tu reflète tout à fait l’image d’une personne qui aime
profiter, qui veut être servi en premier, qui exige… la
personne parfaitement egoiste. Je te plaint et je plaint tes
proches.

LOL, j’avais loupé cette réponse…

Mon cher Jojo, j’aimerais, si tu daignes encore me répondre après un post aussi enflamé, que tu développes ce que tu entends par « faire évoluer les choses ».
En effet, pour moi le progrès n’est pas toujours synonyme de bénéfice pour l’humanité.
Mes exemples des « bon côtés de la culture américaine » démontrent bien cette absurdité qu’est la recherche absolue du progrès, de l’augmentation de la croissance et de la consommation.
Je ne vois pas non plus ce qui peux te faire penser que je suis un égoïste. Si le fait d’ironiser, de donner son avis, voire de voter est pour toi égoïste car il ne prend pas en compte le désir des autres, j’ai peur que l’un de nous deux n’ait pas lu la bonne définition du mot…

Enfin, si j’ai pris la parole de cette façon, c’est que justement, en terme de responsabilité, la population occidentate a tendance à de plus en plus se dégager vers des « garants » qui prennent en charge les responsabilités afin que les bon-gens se sentent en « parfaite-sécurité ». J’en ai marre d’entendre : « c’est pas de ma faute, on m’avait pas prévenu! ».

Lorsque tu longes une rivière l’hiver, faut t’il mettre des barbelés et des panneaux dans tout les sens disant : Attention en cette saison, l’eau est froide donc il est interdit de se baigner ???
Je sais que c’est un peu exagéré quoique des fois je me demande…

Quand à mes proches que tu plains, ils vont très bien, merci pour eux…

Posté en tant qu’invité par pyf:

eduquons et eduquons encore mais cessons de voir les choses par l interdiction la reprimande et l absurdite…y a marre des censeurs et de cette anarchie a la francaise. allez voir d autre pays …cela fonctionne bien avec dautres valeurs humaines …svp ne copions pas les americains

Posté en tant qu’invité par La torpillette:

Puisque c’est ainsi, votons pour l’adhesion de la Turquie a la CE, avec ce pays de pro-Us, ca ira mieux dans les salles de grimpe! On va se taper des bap made sauce US et fliqués par les Turcs…ca va etre fun tastique! allons voir ailleurs, qu’il disait pyf…

Posté en tant qu’invité par La torpillette:

Rectifications: je retire et retire !! c le vin de midi…