2 disparus dans le massif du Mont Blanc [retrouvés]

Rien à ajouter … bon courage à eux pour passer la nuit.

Bon courage à eux, je leur souhaite de rentrer à la maison sans encombre.

oui vraiment bon courage à eux car on ne sait pas quelle course ils ont entrepris

Des news?

Autant que je sache ils sont rentrés le lendemain après avoir passé la nuit au sommet des Courtes.

Tant mieux! :slight_smile:

Oui, je confirme, il sont bien rentrés deux jours après!

Bonne nouvelle ! ouf !
J’imagine le soulagement des proches, amis, famille, … et aussi des sauveteurs !

Pour une fois qu’on peut mettre un :lol: à la place de * …

parti le jeudi du refuge, info publiée le samedi, ils ont juste passé une nuit là-haut ou plus ?

Posté en tant qu’invité par fredo25:

j’ai trouvé ça
http://www.ohm-chamonix.com/info-montagne-cahier-de-courses-voie-des-suisses-les-courtes-211000681.html
C’est les même personnes?

C’est une bonne nouvelle si ils s’en sont tirés indemnes.

Dommage que cette bonne nouvelle n’est pas été relayé dans les merdias, à mais ça fait pas ventre, la souffrance et le sensationnel oui.

[quote=« fredo25, id: 1301077, post:11, topic:118118 »]j’ai trouvé ça
http://www.ohm-chamonix.com/info-montagne-cahier-de-courses-voie-des-suisses-les-courtes-211000681.html
C’est les même personnes?[/quote]

y’a des chances !
ça fait plaisir en tous cas, en général quand on en est à signaler une disparition, ça finit pas très bien ;-(

[quote=« Bonoboin, id: 1301155, post:12, topic:118118 »]C’est une bonne nouvelle si ils s’en sont tirés indemnes.

Dommage que cette bonne nouvelle n’est pas été relayé dans les merdias, à mais ça fait pas ventre, la souffrance et le sensationnel oui.[/quote]

Merci à ceux qui ont relayé la bonne nouvelle.
C’est effectivement dommage qu’elle ne soit pas parue dans les journaux, qui en cas de problème plus grave, se seraient allègrement emparés de « l’affaire ».

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1301323, post:15, topic:118118 »][/quote]

ouais enfin à la base il y a eu un article dans le figaro.

Certe c’est pas un journal de référence.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Tiens, j’avais raté ce thread sur c2c… Je suis un des deux bivouaqueurs, j’ai raconté ça plus en détails par là si ça intéresse du monde.

Bonsoir,

buen le lien, mais dommage que je ne pratique pas l’anglais… :cool:

Petit résumé francophone alors: on est montés, on a été trop lents, Oli (mon partenaire) a insisté pour qu’on continue, y avait trop de vent pour descendre de nuit, on a passé une nuit de merde, on s’est plantés de voie de descente (Autrichiens au lieu de NNE), on a essayé de skier, ça passait pas, on a fait 15 rappels dans la voie de montée, ça nous a pris la journée, j’ai fini avec des gelures aux pieds.