Posté en tant qu’invité par antv:
Un grand bravo à ces trois Chablaisiens qui ont fait un chrono vraiment impressionnant !!!
Sinon pour répondre à tous ces frustrés qui, visiblement, ce sont regroupés sur ce fil:
Qui vous dit qu’il n’ont pas pris autant de plaisir sur ce périple que vous lors d’une modeste rando ?
Ça me fait toujours rigoler les personnes qui, suite à des performances comme celle ci, viennent critiquer leur traversée sous prétexte que la montagne n’est pas un stade, que la montagne c’est dangereux (ah bon ?), que c’est n’importe quoi, qu’il s’en foute, et blablabla…
Alors que je suis sur que parmi ces personnes, nombreuses sont celles qui une fois arrivé au sommet regarde combien de temps elles ont mis, si elles ont fait mieux que l’année passée, mieux que le copain la veille …
C’est toujours la même chose, le gros des randonneurs va « doucement » (je m’inclus dedans et j’inclus aussi la majorité des contributeurs de ce site) et une minorité va vite (voir très vite…), donc pour eux, pourquoi aller doucement quand on peut aller vite ?