1er sondage

Posté en tant qu’invité par lionel:

Je suis président du CAF PARON dans l’Yonne

Nous avons eu l’opportunité, l’année dernière, de mettre en place un échange international avec les anglais auquel se sont joints des Irlandais au voyage aller chez nous et des allemands et Autrichiens au retour à Birmingham au moment de la coupe du Monde de blocs.

Tous les cadres de cet échange étaient unanimes sur le fait qu’il ne fallait pas que cette initiative soit sans lendemain. nous avons donc l’intention de donner suite en milieu de 2003

nous faisons tout pour boucler le budget mais avons un doute sur la participation éventuelle de joyeux compétiteurs qui assiste-raient à (aux) compétitions que nous pourrions organiser et qui seraient accolées à cette semaine. Si ce projet vous cause, si vous vous sentez intéressez par une participation à une compet qui n’aura rien d’officielle et sera plutôt du genre OPEN FESTIF, si vous êtes interessés par un partenariat, si vous êtes responsable d’un club Belge,Suisse,Italien,Espagnol puisqu’il nous paraît évident de donner priorité aux clubs allemands et autrichiens déja contactés l’année dernière, faites nous le savoir!!

Il est évident qu’une participation financière sera demandé aux participants ( l’année dernière, pour aller à Birmingham pendant une semaine en pension complète, activité et entrée à la compet, nous avons demandé 1000 frs le reste étant subventionné)

Voici mes coordonnées

TIECHE LIONEL
21 RUE VERMIGLIO
89100 SENS

03 86 95 18 11
06 08 51 86 35

J’ai une boite sur yahoo tiechelionel@yahoo
vous pouvez me joindre sur tiechegreg@aol

Posté en tant qu’invité par lionel:

modif

l’adresse a mon domicile a changer, c’est:
tiechegr@aol