Posté en tant qu’invité par patrick hallé:
[quote=« tata, id: 935098, post:34, topic:90898 »]
[quote=« patrick halle, id: 918144, post:1, topic:90898 »]Pour votre curiosité …vous pouvez retrouver les photos du 1er posé en parapente biplace au sommet du Mont Blanc le 19/08/2009 sur le site flyozone.com rubrique actualité !
pour informations nous sommes partis de Plan Praz à Chamonix le 19/08 à 14H11 …sommet à 16H …20’ au sommet en compagnie des autres parapentistes solos …les premiers avaient réussi en 08/2003 ! …puis au 2e decollage direction les drus le chardonnet auiguille du tour presque dolent et retour à Chamonix bois du Bouchet à 18H05 !
Merci à mon ami pilote Olivier Laugero et à Eric Gramond ! en tant que client passager j’ai fait 382 photos et 20’ de vidéo dont le posé au sommet ! …4e Mont Blanc tres elégant !
il y a un article dans le dauphiné du 26/09/2009.
D’autres photos et articles seront diponibles.
Patrick Hallé
Finisher de l’UTMB Version CCC 2009 aussi …Belle quinzaine ! vive chamonix vive le Mont Blanc
[Modération forums] : Pub supprimée.[/quote]
y’aurait pas un site web ou on peut voir les photos.
Merci.
GRRRRRRRR j’aurai voulu etre sac à pattate.[/quote]
Salut,
Il y a 2 articles assez complets pour relater cette journée de dingue : Parapente Mag octobre-novembre 2009 …Pierre Bouilloux trop fort et AERIAL …où mon ami pilote Olivier Laugero raconte notre vol + les photos.
La video et des photos une selection parmi les 380 seront visibles sur le site KAILASH ADVENTURE bientot !
Que du plaisir ! et un reve réalisé comme quoi …c’est bien de réver et de réaliser ses reves !
angles de vues assez rares sur Bionnassay, le Mont Blanc, les Jorasses…
Pour info, l’ensemble des pilotes ont été primé pour ce vol et l’argent a été versé à l’association A CHACUN SON EVEREST de Christine Jeanin à Chamonix.
A bientot à Super.
Patrick Hallé