1er "C2C GET 2GETHER" mer. 23 août à Sallanches - Passy Hte Savoie

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

C’est l’été et il fait beau! Pourquoi rester derrière votre écran?

• Vous voulez passer du virtuel au réel et mettre un visage sur un pseudo?

• Vous voulez enfin savoir où sont les filles et les garçons de C2C? Question récurrente sur le forum :wink:

• Vous cherchez un (ou une) compagnon de cordée régulier?

• Vous avez envie de partager vos courses et vos émotions avec d’autres?

Alors ne cherchez plus, mais participez au 1er « C2C GET 2GETHER » organisé par Gentiane et Lagopède.

QUAND?
Mercredi 23 août 2006 dès 16h00

OU?
Lac de Passy (baignade possible), près de Sallanches

QUI?
C2Cistes, modos, guides, accompagnateurs, aspis, grimpeurs, glaciéristes, etc. Bref , randonneurs et alpinistes de tous poils, mais surtout de bon poil!

QUOI?
Pique-nique canadien (chacun amène qqchose à manger, à griller, à boire, selon son envie). On fournit charbon de bois et vaisselle en plastique.

COMMENT?
Simplicité et convivialité sont les mots d’ordre :slight_smile:

METEO?
Annulé en cas de pluie, mais pas de souci, on a déjà entamé la danse du soleil et fait les sacrifices usuels!

===============================================================
Pour vous inscrire (question de logistique) et recevoir le plan d’accès par email:

—> Lagopède67: lagopede67@hotmail.com

—> Gentiane: alp_flowers@yahoo.fr

N.B.

On aurait à coeur que le « C2C GET 2GETHER » devienne une institution et se répète année après année (vos Gentilles Organisatrices pensent déjà à son édition hivernale)! Son succès dépend donc de vous et de votre participation!

Ce serait super si d’autres C2Cistes prenaient le relais et lançaient la MEME initiative, le MEME jour, mais dans un autre coin de nos montagnes préférées (Grenoble, Chambéry, Fribourg, Valais, etc.). Il faut juste un GO, un coin sympa et facile d’accès, et un post sur C2C.

Alors faites passer le message!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par 6bil:

en voilà une bonne idée!

Posté en tant qu’invité par Martine:

Merci pour cette sympathique idée, j’ai envoyé un mail chez Lagopède67
A bientôt

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fabien:

L’idée me parait bien intéressante. Et le choix du cadre est très bien, se baigner dans un lac où se reflète le Mt Blanc, une bien bonne idée.
Je vote pour!
Fabien

Martine, je n’ai pas reçu ton mail. Tu me renvoies ton adresse stp?

Pour les autres, le plan est parti :-)))

On est déjà 5!

Mais on peut faire bcp mieux!

UP!

Pour le timing, c’est dès 16h00, ce qui veut dire que nous y serons dès 16h00, mais que vous pouvez venir à l’heure que vous voulez :slight_smile:

Ne soyez pas timides, et n’oubliez pas de vous inscrire (pour notre logistique)!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Ric:

ça à l’air tres sympa

Mais je vais devoir attendre l’edition hivernale…

Up

Posté en tant qu’invité par baghirati:

pas très pratique le mercredi …

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

Ha !

Je viendrais bien.

On a jusqu’à quand pour se commander / décommander ?

Dommage de poster sur « partenaire/dispo », je ne vais que sur « discussions ».
On aura le droit de juste discuter ? Ou faudra impérativement se trouver un partenaire ?
Les branquignoles dans mon genre sont autorisés ?

Quoi qu’il en soit, bravo pour cette sympathique initiative. J’adore les… comment dites-vous ? Pique-nique canadien !

Salut l’Urbain,

Tu peux t’annoncer la veille, pas de souci. Bien sûr que tu es le bienvenu.

Je lis tjs avec plaisir tes récits. Alors si tes discussions sont à la hauteur de tes récits, le pique-nique canadien va durer tte la nuit :-)))) Ce sera parfait pour le point No 4 —>

• Vous avez envie de partager vos courses et vos émotions avec d’autres?

Bon weekend et bonnes courses à tous!

Posté en tant qu’invité par visse:

Super excellente idée mais…bouuuuuuuh, oinnnnnnnnnnnnn…pourrais pas venir un mercredi !!

Posté en tant qu’invité par raph:

toujours mieux que le week end ou on est tous dehors !!!

Raph

Tu viendras à l’édition hivernale! On ne sait pas encore où et quoi, mais pas un BBQ au lac de Passy :wink:

Up.

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssss:

excellente idée/initiative. mercredi c’est pas « convenable », soir de semaine entre 2 journées « pleines » côté job. faire cela le samedi serait une idée.

une édition hivernale aussi c’est cool ; randos, cas-cade, casse-croûte, bivouac sous la neige.

@+

Ca tient toujours!

Si la mto nous joue des tours et si le C2C GET 2GETHER est annulé, cela sera annoncé sur ce forum.

Bon weekend et bonnes courses!

Posté en tant qu’invité par stef:

Yep … un temps de retard apres tout le monde …je serais de la canadian party

La meteo nous jouera pas des tours il fait toujours beau ici … si si je vous assure c’est comme en bretagne :slight_smile: (je vais finir par me faire taper moi)

Quand à la date, certe c’est entre deux journée de boulot (il y a qui bosse … et qu’on pas de vacance cette été … ) mais je prefere ca à un week end où j’ai d’autre preoccupations moins profesionnelles :wink:

Stephane

La MTO est sympa pour notre premier C2C Get2Gether!

Vous pouvez encore vous inscrire :slight_smile:

N’oubliez pas d’apporter: votre bonne humeur, de quoi manger et boire (pique-nique canadien avec grillades), votre lampe frontale!

A demain!

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

Zut.
Je peux pas : j’ai cancoillotte.
Amusez-vous bien, j’aurais une pensée pour vous !