1er "C2C GET 2GETHER" mer. 23 août à Sallanches - Passy Hte Savoie

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

Donc si je pige bien c’est dans 5 minutes que ça commence, il faudra nous raconter !
le_sherpa (c2ciste parisien malgré lui)

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Les nouvelles toutes fraîches du front: ce 1er C2C Get2Gether était une vraie réussite!

On était 19 joyeux C2Cistes, ds un joli cadre avec vue imprenable sur le Mont Blanc, et une mto extra!

Merci à tous de votre participation!

Le 2e C2C Get2Gether aura lieu cet hiver, et le 3e en juin 2007. Vos Gentilles Organisatrices voient loin!

Bonnes courses d’ici là!

Posté en tant qu’invité par Allum’BBQ:

Snif! C’est déjà fini le C2C GET 2GETHER :o(

Merci beaucoup Gentiane et Lagopède pour l’organisation, merci à tous pour la bonne humeur et la quantité astronomique de merguez, chocolat et autres tisanes qui rendent fort(e)s et, ah oui, j’allais oublier de salades de pâtes aux tomates séchées…pour les garçons!
Ravi d’avoir mis des visages sur des pseudos.
Vivement l’édition hivernale!
@+ là-haut ou ici-bas
Fabien
PS : j’ai vraiment que ça à faire en rentrant…
PS bis : pour ceux qui n’étaient pas là : à ne rater sous aucun prétexte à la prochaine édition

Posté en tant qu’invité par Gentiane:

Salut la compagnie

Vous êtes bien rentrés, hier soir !

Merci à tous de votre participation, d’avoir apporté beaucoup de bonne humeur à cette rencontre !

Quant aux autres, vos gentilles organisatrices nous comptent sur vous lors des prochaines éditions : cet hiver et en juin 2007 !!!

A bientôt !

Steph

Posté en tant qu’invité par St Ex:

Encore merci aux organisatrices et aux participants d’avoir eu le courage de passer du virtuel au réel… Pour les Email de chacun, une liste sera diffusée ou chacun laisse un mot?? A suivre… ciao ciao… Alain.

Posté en tant qu’invité par Body FAT:

Argh , je n’ai pas bu mon « Body fit » hier soir et à cause des merguez et autres chocolats
je suis en train de devenir fat !! Heureusement grâce au superbe we qui se profile ,je vais perdre tout ce superflu… Ne déprimez pas , l’hiver arrive !!!
En tout cas , c’était trés sympa et merci encore aux G.O . Dans un mois on fait la version hivernale ??? :wink:
Pierre.

Posté en tant qu’invité par thierry74:

Je l’ai bu, mon BodyFit, et j’ai aimé ! Comme tout le reste d’ailleurs…
Merci à tous pour toutes ces bonnes choses et la bonne humeur, et spécialement à Steph et Barbara. Et vivement septembre pour la version automnale !

Merci surtout à BodyFit pour m’avoir ouvert l’appétit… Ça m’a bien aidé ce midi pour mon premier demi-bocal de sardines. L’autre moitié est prévue pour ce soir, alors si qqun passe par Annemasse, il est cordialement invité…

Si on fait une liste, on met aussi nos dispos dessus ? Pour ceux qui ont besoin de partenaires pendant la semaine…

A+,
Thierry

Re-Salut les G2Gistes,
Pour ce qui est des dispos, je suis encore en congés jusqu’au 17 septembre (heureux homme que je suis).
Alors si vous avez des envies de grimpe, d’alpi, de cascade (ça arrive, ça arrive), de « ballades » ou de running en montagne, ou même si vous passez du côté du Salève et que vous êtes déshydratés, passez-moi un petit mail (n° de portable à dispo par mail pour qui veut, filles célibataires BodyFitées acceptées avec grand plaisir).
@+
Fabien

Posté en tant qu’invité par J-Marie:

Mes disponibilités sont d’une banalité : du vendredi midi au dimanche soir (voire descente par la première benne le lundi…).

Jean-Marie

Posté en tant qu’invité par stef:

salut à tous,

16h20 … j’allume internet … vous y croyez ca vous ? Et ca sera juste pour vous repondre brievement exit les messages inutile aujourd’hui (celui là exclu), pas eu 5 min pour soufllet depuis 8h ce matin (15 min à midi de pause).

L’idée de mettre les dispos est excelente. Si nos GO veulent se decharger un peu j’veut bien faire un petit tableau de synthese.

Malgres qu’on nous a obligé à manger de la salade de pate pour MEC … Il n’y a plus de dignité de nos jour !

Perso je cherche des gens ce week end pour :

• Samedi rando humide, ca devrait pas etre le deluge non plus (champignon ?.. moi j’y connait rien par contre)
  • Dimanche un peu d’escalade dans l’apres-midi (il devrait faire beau), petite grande voie (4…5 longueurs) ou couenne.

Sinon je vous propose de monter en refuge en rando brouillard tempete avec tracage dans 40cm de fraiche … :wink:

Ou encore débat corde à simple corde ou à double :slight_smile:
Bon je sort …

Histoire de pas decrepir chez soi (j’habite un 13m² donc on a vite fait le tour :stuck_out_tongue: )

Opération à renouveller !

@+ Stef (et non pas Steph !)

Posté en tant qu’invité par BodyFit:

Vous connaissez tous, à présent, un bon moyen de manger plein de chocolat, tout en déculpabilisant…
…ce, grâce au fameux breuvage de notre Galopette (Lagopède) :wink:
Alors lâchez vous !

Tiens, ça me donne une idée ça, et puis ça va me détendre entre 2 couches de peinture…

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=73259&t=73259

Mordra, mordra pas???

Posté en tant qu’invité par suzon:

mince, et dire que je n’en ai même pas bu hier soir… je me rends compte maintenant que je suis vraiment passée à côté de quelque chose…

super soirée, merci à tous !

une instit libre la plupart des mercredis et pendant les vacances…

[%sig%]

Il y a peut-être un créneau demain après-midi.

Qui veut grimper (vallée de l’arve, genre couenne pas trop loin de la voiture, histoire de se précipiter à l’abri)?

J-Marie

J-Marie, J-Marie…

C’est bien tentant ton histoire mais je suis supposé bosser à la rénovation de mon chez moi et il faut bien dire que, jusque là je n’ai pas bien avancé! Faute à la montagne et à ce genre d’invitation.

Arghhhhhhhh, cruel dilemme…
J’hésite, j’hésite…

D’autant plus que la course de ce week-end (Dent Blanche) pourrait bien être annulée pour cause d’hiver précoce (je vois un grimpeur fou qui sourit déjà)! Et du coup le repos du vendredi ne serait plus nécessaire.

Je te dis ça dans la soirée, on devrait être fixé pour les conditions du week-end.

Fab’ condamné à bricoler (c’est pas Koh-Lanta mais ça y ressemble)

Dent Blanche annulée, du coup c bon pour moi demain, sauf si il tombe des cordes (les différents sites météo ne sont pas d’accord).
T’avais quoi en tête comme site (pour moi c’est 5c/6a en tête à vue dans mes grands jours).
D’autres intéressés?
Fab’

Posté en tant qu’invité par la fausse boutche:

hello,
merci bp aux organisatrices pour hier: ça va etre dur de faire mieux pour l’édition hivernale!! vous avez mis la barre haute!
et sinon, perso je bosse pas mardi, donc si qqun veut grimper, je suis dispo !
za plus
claire

Bon, Fab, si cela peut te rassurer, moi je devais faire de la peinture aussi demain.

Je bosse jusqu’à 13h00 sur Cluses donc je pensais Superbalmette ou la Mortenaz. Faut voir le séchage. Sinon Anthon (sèche vite mais même sec…)

Je prévoit le matos dans la voiture. Appelle-moi dans la matinée (06 63 32 49 58) et in fera en fonction de la météo.

Ca mord à donf!

Ouais ouais, c’est ça! D’abord ils se sont bien foutus de ma poire, et maintenant ils sont tous accro du Bodyfit.

Héhé, maintenant tous les beaux collants-pipettes vont me demander la formule magique. J’ai enfin trouver le moyen de les arrêter! Mais ça va se monnayer cher :slight_smile: Par contre les collantes-piplettes ont déjà une longueur d’avance!

Sinon je vois que des cordées se forment déjà, bonne grimpe Fab et JM demain!

Suis en train de me creuser la tête pour un nouveau pseudo, vu que tt le monde semble penser que Lagopède est un gars du 67 :-((( Euh GalopetteCH, ça vous semble plus clair?

Le récap des participants au 1er C2C suit sur vos adresses perso ce soir.

A+