1715273_fr
Hello Maurice et Laurent, merci pour ce retour toujours très instructif. Contente de voir que vous vous en sortez finalement assez bien, tous mes vœux de rétablissement à Laurent:crossed_fingers:. Et à toi aussi.
Salut Maurice, et bien grosse frayeur! Content de voir que vous vous en sortez sans trop de casse quand meme. bon retablissement a Laurent et j espere que ton bobo a la langue n affectera pas ton legendaire yodel des sommets!
Hello Maurice et Laurent, touchant que vous ayez partagé cet accident, et instructif également - merci. Bon rétablissement à tous les deux, et une récupération complète à Laurent.
Vous aussi!!
Toute ma sympathie à Laurent!
Et à toi Maurice! Bravo pour les bonnes réactions!
Vive le téléphone satellite!
Merci pour le témoignage!
Ben voila des aventures qu’on aime pas lire ! Bien géré, et bien préparés. Heureusement, cela aurait pu tourner différemment sans airbags et sans tel satellite.
Remets toi bien Laurent, et Maurice aussi. Cela prend toujours du temps, certes physiquement, mais aussi psychologiquement après une tel événement.
Et le temps que Laurent se remette, cela me fera plaisir de partager qq courses avec toi Maurice cette saison et de t’entendre yodeler sur un sommet
Toute ma pensée,à ces 2 fidèles contributeurs de c2c
Bon retablissement
Wow…
J’ai vu votre trace au col de la Forcle depuis Chemo et l’hélico passer vers 14h. Merci pour le retour d’expérience factuel et je vous souhaite un bon rétablissement ! J’espère que cet incident n’altérera pas (trop) la motivation!
Merci à tous pour vos gentils messages !
Si jamais, Laurent va bien : son opération s’est bien déroulée, même si pas si facile, visiblement ! Il peut remettre du poids sur sa jambe !
Il lui faudra un peu de patience, mais il en a ! et il compte bien skier à nouveau rapidement !!
Pour ma part, à part ma langue qui guéri tout de même assez vite et un petit rhume (probablement psychologique), ça va très bien !!!
Bonjour, merci d’avoir partagé cet accident, c’est très instructif. Je vous souhaite un bon rétablissement et de malgré tout passer de bonnes fêtes de fin d’année.
Intéressant pour l’airbag… Est-ce que tu penses que ça aurait pû être pire sans ?
Pfffff… sacré aventure! Très content de vous savoir en vie! Et bravo pour les bonnes réactions Maurice! Je vous souhaite le meilleur rétablissement possible! Courage!
Je viens de lire le cr, pouah !
Très content de savoir que Laurent va pas si mal et j espère qu il se remettra vite
Merci pour le témoignage Maurice!
Bravo pour le sang froid et la gestion de la situation.
2ème épisode chaud après l épaule de la dt blanche ou déjà l airbag avait été décisif si je me souviens bien, ouf.
Prenez soin de vous et remettez vous bien
Oula je viens de voir le CR
Bravo et merci pour le partage plus qu’instructif !
Je vous souhaite bon rétablissement et mes pensées pour la suite
Merci !!
c’est vrai, que maintenant, on recommande l’airbag sans équivoque ! Je pense que sans eux, on ne serait pas la pour en parler !
Pour moi, la morale de l’histoire : ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de plaque à vent que c’est safe ! il faudrait en fait toujours prendre le temps de faire une rapide coupe pour voir les couches !
Aieeeeeeeee je lis également ton CR ce matin. Gloups, ça fait froid dans le dos (normal vu la saisons…).
Je trouve toujours super de partager ces moments-là, ça fait réfléchir et je suis persuadé que ça peut aider. L’avantage de C2 C par rapport aux réseaux sociaux c’est qu’il n’y a pas de commentaires désobligeant et on sait toutes et tous que ça peut aussi nous arriver.
Bonne continuation à vous, continuez de nous faire rêver avec vos belles sorties.
Salutations et joyeuses fêtes quand même.
Salut cher ami ténor, que de frayeurs!!! Je suis ravi de lire que vous avez la vie sauve et que l’opération de Laurent s’est bien passé. En pensées avec vous!
Philip
Merci pour ce retour d’expérience édifiant et instructif ! Bon équipement et bons réflexes.
Tous mes bons voeux de rétablissement à tous les deux.
Et j’espère vous recroiser en 2025 en grande forme et avec le sourire malgré cet incident qui aurait pu fameusement endeuiller la communauté c2c.
Je m’associe à tous ces remerciements et voeux de rétablissement et surtout vois là une bonne application de C2C (il serait bien que ceux qui ne font que le consulter apportent aussi leur contribution par des CR…).
Bon rétablissement et bon courage à laurent ! Heureusement que vous aviez les sacs airbag … merci pour ce retour d’expérience très complet !