15ème challenge du club Mégalithe (Béziers)

Les 24 et 25 mai prochains, dans la halle aux sports de BASSAN (34), sous forme de contest sur les blocs artificiels construits par les bénévoles du club avec le soutien du comité régional d’escalade et de Hérault Sport

Afin de fêter dignement ce 15ème anniversaire, le challenge Mégalithe recevra Daniel DU LAC, champion de France, d’Europe et vainqueur de la coupe du monde de bloc en 2004. Daniel DU LAC passé par le challenge Mégalithe à ses débuts dans la compétition, présentera le samedi soir son film « Un désert vertical » réalisé au Mali après avoir commenté les finales. Il sera ensuite présent le dimanche pour encourager les enfants.

PROGRAMME DU SAMEDI 24 MAI 2008

CONTEST Minimes (14-15 ans) à Vétérans (+ de 37 ans)
Début des inscriptions à 9 heures

• Contest junior, senior et super pro) 10 H 00 - 13 H 00
• Contest minime, cadet, vétéran) 13 H 00 - 16 H 00
• FINALE pour les 5 meilleurs garçons et les 3 meilleures filles
des 6 catégories réunies 17 H 00

• Podium et récompenses 18 H 00

• Projection du film de Daniel Du Lac en sa présence suivie d’un débat 18 H 30
• Apéro offert à tous pendant la séance dédicace de Daniel Du Lac 20 H 00

• Grillade et concours de jetés 21 H 00

PROGRAMME DU DIMANCHE 25 MAI 2008

• Contest Super Fourmis (2001/2002) à Benjamins (1995/1996) en présence de Daniel Du Lac
• Contest super fourmi, lézard 10 H 30 – 12 H 30
• Contest écureuil, benjamin 13 H 00 -15 H 30

Goûter offert à tous les compétiteurs

• Podium, Remises des récompenses 16 H 00

Autour des compétitions :

Initiation escalade sur structure mobile encadrée par Hérault Sport pour les enfants le samedi et le dimanche.

Restauration sur place : vente de sandwichs variés, frites, grillades, crêpes, boissons, café.

Pour tout renseignement, adresser un mail à megalithe34@yahoo.fr ou m’adresser un message privé

Up !:cool:

Voilà, ça approche ! Inscrivez-vous …

Et ça vous dirait de vous bouger une peu pour sauver le Caroux du rééquipement ou bien vous ne connaissez que la résine ?

Parce qu’une compet de ce genre, dans le coin, ça peut être l’occase d’évoquer la question…

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

Le Caroux ? C’est une école d’escalade ?

J’ai un peu déserté C2C les derniers temps et je viens de prendre connaissance du sujet sur l’avenir du Caroux. J’avoue n’avoir moi-même aucune légitimité à m’exprimer à ce sujet (je grimpe depuis 2 ans et mes incursions dans le Caroux se sont limitées au site école de La Fage (mon niveau ne permet pas autre chose pour l’instant)ou à des randonnées.

Je n’ai donc pas voté pour le sondage, par contre je m’engage à sensibiliser le Club à ce qui se passe afin que ceux qui ne seraient pas au courant et souhaiteraient se mobiliser puissent le faire.

Non ! mais pour l’organisation de contest qui ne soient pas soumis aux aléas climatiques, c’est pas mal !:cool: