15 juin 2011 :Mathéo Jacquemoud veut passer à pied de 1874 à 4102 mètres d'altitude en moins de 2h03

qui ça ?

[quote=« jm74, id: 1199289, post:19, topic:112020 »]Vous n’êtes quand même qu’une bande de gros jaloux ventripotants. (tout comme moi (ventripotant, pas jaloux))

Montez déjà au refuge en 2h02, après on en reparle (bon d’accord en général on a un sac un peu plus lourd, mais quand même)[/quote]

bien d’accord avec toi!!! faites la meme perf et on en reparle ensuite!!

12 participants 3 commentaires vaguement négatifs, ça me semble raisonnable

Qu’en penses tu ?

des commentaires : pas grand chose, ça reste civil
du record : vague regret de ne plus avoir les moyens d’exploser le « record » mais ça ne me rend pas jaloux

[quote=« jm74, id: 1199289, post:19, topic:112020 »]Vous n’êtes quand même qu’une bande de gros jaloux ventripotants. (tout comme moi (ventripotant, pas jaloux))

Montez déjà au refuge en 2h02, après on en reparle (bon d’accord en général on a un sac un peu plus lourd, mais quand même)[/quote]

Ni gros, ni jalou, ni ventripotant :lol:

Juste amusé, sur le plat on appelle cela l’athlétisme :slight_smile:

Si mais il fait dix ans de moins et entre parenthèses pour avoir déjà couru avec lui -plus précisément loin derrière- c’est une très grosse « santé » comme on dit.

bah, c’est la joie de l’exposition médiatique : soit tu fais ton truc tranquille, et si ça foire, personne dit rien voire tt le monde est désolé pour toi.
soit tu fais une fanfaronnade, pour te faire connaître et justifier à tes sponsors les avantages qu’ils t’offrent, mais si tu te plantes, tu te fais lyncher.

rassurez moi, on lui avait expliqué le principe avant, non ?

bonjour , pas très gentil tout çà ,allez voir sa liste de course , déjà impressionnante à 17 ans .

Où ça? Pas trouvé mais ca m’intéresse

Ben 1h57 pour le dome, je trouve ça pas mal… je ne suis pas sûr de pouvoir en faire autant. Il est vrai que je n’ai jamais essayé.

Et alors?
Ça lui rend plus beau, plus intelligent, mieux personne…?

Ce que les intervenants critiquent est l’attitude et / ou la comm, pas la performance.
Ceci dit il n’est peut être pas le responsable de la comm sur lui. Aie!

Bah, la com, la com… tant qu’il ramasse ses cochonneries et qu’il ne pisse pas dans la trace… dans 3 jours, tout le monde l’aura oubliée, la com.

parlons en, de pisser dans la trace :smiley:
Tu ramènes tout en bas, toi? T’es plutôt Oasis ou Coca-Cola? :stuck_out_tongue:

Il y a autre chose que ces 5 lignes dans le Daubé? J’aimerai bien critiquer moi aussi, mais là c’est un peu creux.

Elle était placée trop haute

http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/sports/matheo-jacquemoud-a-l’assaut-du-record-des-ecrins----15-juin-2011-20110615160673/

votre pouvoir est la sanction assis devant votre ordi , je sors

j’ai mange avec lui un soir en refuge il y a 3 ou 4 ans et il avait déjà sa liste de course pour le probatoire ,

Le pouvoir d’un forum est de permettre à tous le monde de s’exprimer. Par conséquent, il y a des avis positifs et des avis négatifs sur tous les sujets. Si on souhaite ne lire que des commentaires positifs ou que des commentaires négatifs, il ne faut pas aller sur un forum. Note que je ne sais pas bien où il faudrait aller pour que tous le monde soit du même avis.
Il faut également se rappeler qu’un forum favorise l’expression des réactions impulsives. Ces réactions impulsives sont généralement plutôt pour exprimer un point de vue négatif (ou contraire). C’est le buzz poil à gratter.