1467487_fr
Bravo pour ce we prolifique et bien sûr attention aux « cotations laurentesques » 
Attention ! 
Warning : hard graduating 
Après c’est collaboratif : mais personne me répond quand je consulte sur les cotes au relais « je sais pas trop…c’est difficile de dire…en gros c’est ça, oui, à 3 ou 4 degrés près… »
Bon, je suis pas aidé quoi !!! 
bravo les gars.
belles avancées sur ces beaux projets.
pour la cotation, pas facile de prendre des notes avec un pouce éclaté. on te pardonnera. 
Haaaaaa Juju est là, bonne maison, les affaires reprennent 
Ah ben c’est difficile, parce que moi je mettrais tout 6a, mais bon, on n’y comprend plus rien à ces cotations aussi, en salle je fais du 7b à vue et là dans le 5a j’en chie, et je te parle pas du IV de l’Ubaye où tu passes 10 minutes bloqués à trouver le mouv de sortie de la cheminée déversante !
Alors moi je vote la cotation en chiffre romain, genre on met du V- partout, et comme ça on n’est pas emmerdé.
De toute façon on sera pas emmerdé, d’ici que quelqu’un aille refaire la voie, on sera retraités ou moines bouddhistes !
tant que la méditation se fait pas sur la cotation tout va bien
Bruno moine bouddhiste : c’est quelque chose que j’aimerais bien voir, tiens…
Le fameux Vinf : un genre de graal inaccessible…
Ah mais ça fait plaisir de revoir la fine équipe en action !!! 
Mais z’étiez trop chargés en ferrailles pour prendre un APN ??? 
J’ai mis des photos dans les itinéraires, je pense que dès qu’il aura une minute à lui, Bruno en mettra plein dans les CRs : tu penses, il s’est trimballé son appareil de 4kg autour du cou tout du long 
C’est pour ça que le 5a lui paraissait insurmontable ! 
Ouais, c’est pour ça
Et peut être les pieds paquets de la veille aussi 

Ce n’était qu"une modeste côte de boeuf 
C’est quand même pas les oies farcies à la graisse d’ours qui te seraient restées sur l’estomac !!!
Aaaaah, la graisse d’urus figée, rien de tel pour préparer une incursion alpestre !
On rigole, on rigole, mais je commence à peine à m’en remettre, de cette affaire, moi…
Ouais, lundi j’étais encore bien fatigué…
Heureusement qu’il n’y a pas 4 pointes en fait : on pourrait plus…
a notre âge faut mieux viser les 4 fromages
que les 4 pointes.
bon Bruno ça va c’est encore un jeune papa.
en tous cas bravo les gars. belle concrétisation. faudra me faire visiter… si je m’y remet un jour.