1467487_fr

Envers du Vaccivier : L’ arête des 3 pointes

Bravo pour ce we prolifique et bien sûr attention aux « cotations laurentesques » :wink:

Attention ! :warning:
Warning : hard graduating :rofl:
Après c’est collaboratif : mais personne me répond quand je consulte sur les cotes au relais « je sais pas trop…c’est difficile de dire…en gros c’est ça, oui, à 3 ou 4 degrés près… »
Bon, je suis pas aidé quoi !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

bravo les gars.
belles avancées sur ces beaux projets.
pour la cotation, pas facile de prendre des notes avec un pouce éclaté. on te pardonnera. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Haaaaaa Juju est là, bonne maison, les affaires reprennent :wink:

Ah ben c’est difficile, parce que moi je mettrais tout 6a, mais bon, on n’y comprend plus rien à ces cotations aussi, en salle je fais du 7b à vue et là dans le 5a j’en chie, et je te parle pas du IV de l’Ubaye où tu passes 10 minutes bloqués à trouver le mouv de sortie de la cheminée déversante !
Alors moi je vote la cotation en chiffre romain, genre on met du V- partout, et comme ça on n’est pas emmerdé.
De toute façon on sera pas emmerdé, d’ici que quelqu’un aille refaire la voie, on sera retraités ou moines bouddhistes !

tant que la méditation se fait pas sur la cotation tout va bien

Bruno moine bouddhiste : c’est quelque chose que j’aimerais bien voir, tiens…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Le fameux Vinf : un genre de graal inaccessible…

Ah mais ça fait plaisir de revoir la fine équipe en action !!! :smiley:
Mais z’étiez trop chargés en ferrailles pour prendre un APN ??? :slight_smile:

J’ai mis des photos dans les itinéraires, je pense que dès qu’il aura une minute à lui, Bruno en mettra plein dans les CRs : tu penses, il s’est trimballé son appareil de 4kg autour du cou tout du long :grin:

C’est pour ça que le 5a lui paraissait insurmontable ! :smiley:

Ouais, c’est pour ça
Et peut être les pieds paquets de la veille aussi :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 Like

Ce n’était qu"une modeste côte de boeuf :wink:

C’est quand même pas les oies farcies à la graisse d’ours qui te seraient restées sur l’estomac !!!

Aaaaah, la graisse d’urus figée, rien de tel pour préparer une incursion alpestre !

On rigole, on rigole, mais je commence à peine à m’en remettre, de cette affaire, moi…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouais, lundi j’étais encore bien fatigué…

Heureusement qu’il n’y a pas 4 pointes en fait : on pourrait plus…:rofl:

1 Like

a notre âge faut mieux viser les 4 fromages :cheese: que les 4 pointes.
bon Bruno ça va c’est encore un jeune papa.
en tous cas bravo les gars. belle concrétisation. faudra me faire visiter… si je m’y remet un jour.

1 Like