Ou les 4 houblons, 4 fermentations, toutes ce genre de choses qui s’accordent bien avec les grimpettes !
1467487_fr
Tu viens d’en faire deux belles dans les Écrins, donc tu t’y es remis, c’est déjà fait ça ! 
La visite vaut le coup effectivement, l’endroit est bénéfique 
faut raccorder tout ça. je valide. on se se voit bientôt 

la bise
Ça va jouer du marteau apparemment 
Bon, en évitant de taper à côté, hein 
D’ailleurs avec @jl76 on a beaucoup parlé de toi à Safer Sex : c’est qu’il nous faut un dépitonneur acharné là-bas ! Y a du lourd à sortir, et en grande quantité, une redoutable séance en perspective tout en gainage dans le plafond: un truc éreintant…
Ça va comme ça, Jean-Luc, je l’ai bien vendu oui ?
niveau gainage je suis plus en mode course d’arrête . mais 2 3 côtes de bœuf et ça va le faire… et t’inquiète tu es bon vendeur… 
ou suis bon client. 
Super bien présenté et en plus il peut battre son record de Drakkar-Wall je pense, d’ailleurs c’est pas deux journées de dépitonnage qu’il avait gagné au concours photo souvenir vu la qualité de ses clichés? 

Faut qu’on fasse des séances à thème je crois : et cette automne, on travaille le gainage pour passer du niveau courses d’arête au niveau médaille d’or en gymnastique, aux anneaux…
Bon, l’automne suffira pas, mais l’intention est là 
@jl76 mais tu as raison en plus, il avait gagné haut la main !
Bon tu me diras, comme le disent les inconnus, « dans certains cas, il faut savoir perdre… »
Oui mais là, c’est trop tard : le vote du jury est irrévocable 
Celui là de jury…
Un jury du type Russe en compétition de patinage ? Avec Nelson et Candeloro aux commentaires ?
Alors poulet : 4 pointes ou 5 fromages ? Tu as résolu le dilemme infernal ?