1467487_fr

Ou les 4 houblons, 4 fermentations, toutes ce genre de choses qui s’accordent bien avec les grimpettes !

Tu viens d’en faire deux belles dans les Écrins, donc tu t’y es remis, c’est déjà fait ça ! :wink:
La visite vaut le coup effectivement, l’endroit est bénéfique :grin:

faut raccorder tout ça. je valide. on se se voit bientôt :fist:
:hammer::hammer::hammer:
la bise

Ça va jouer du marteau apparemment :stuck_out_tongue:
Bon, en évitant de taper à côté, hein :rofl:
D’ailleurs avec @jl76 on a beaucoup parlé de toi à Safer Sex : c’est qu’il nous faut un dépitonneur acharné là-bas ! Y a du lourd à sortir, et en grande quantité, une redoutable séance en perspective tout en gainage dans le plafond: un truc éreintant…

Ça va comme ça, Jean-Luc, je l’ai bien vendu oui ?:rofl:

niveau gainage je suis plus en mode course d’arrête . mais 2 3 côtes de bœuf et ça va le faire… et t’inquiète tu es bon vendeur… :wink:
ou suis bon client. :thinking:

1 Like

Super bien présenté et en plus il peut battre son record de Drakkar-Wall je pense, d’ailleurs c’est pas deux journées de dépitonnage qu’il avait gagné au concours photo souvenir vu la qualité de ses clichés? :innocent:

:upside_down_face:
Faut qu’on fasse des séances à thème je crois : et cette automne, on travaille le gainage pour passer du niveau courses d’arête au niveau médaille d’or en gymnastique, aux anneaux…
Bon, l’automne suffira pas, mais l’intention est là :rofl:

@jl76 mais tu as raison en plus, il avait gagné haut la main !
Bon tu me diras, comme le disent les inconnus, « dans certains cas, il faut savoir perdre… »
Oui mais là, c’est trop tard : le vote du jury est irrévocable :stuck_out_tongue_winking_eye:
Celui là de jury…:joy:

1 Like

Un jury du type Russe en compétition de patinage ? Avec Nelson et Candeloro aux commentaires ?

Alors poulet : 4 pointes ou 5 fromages ? Tu as résolu le dilemme infernal ?