1393780_fr
Ca monte en niveau ! 

j’ aime bien le nom de la voie. Un acte manqué dans ce choix?
Héhé je n’ai réalisé ça qu’aujourd’hui !
J’espère que nous pouvons nous détacher du nom de la voie, parce que je disais justement aux copains qu’après un peu de pratique, je retournerais bien faire l’une de mes préférées de ce mur… Le linceul
!
Génial !
Bravo les jeunes, super cordée pour une super voie 
Belle idée le Linceul, idée ambitieuse bien sur, mais vous faites une équipe costaud c’est bien parti on dirait…
La bise 
Classe !
Un grand Bravo Lulu, j’admire votre courage. Vous êtes plus forte que le Piz Badile.
Bravo Lulu (et à toute la bonne équipe). Super chouette ! 
Superbe journée, superbe équipe, les conditions étaient idéales pour passer d’excellentissimes moments. Merci à vous deux pour ces moments de rigolade et de coolitude 
Et puis pour la voie, ben au deuxième parcours en ce qui me concerne, ça fait plaisir de voir qu’un peu de marge s’est installée avec les années, sur des pas où j’avais plus galéré à l’époque.
Et Lulu qui nous enchaîne tout ça d’une main (littéralement, du coup) de maître, c’est la cerise sur le gâteau d’une journée exceptionnelle

au top!
Une lecture qui illumine la journée ! Merci de partager ces superbes moments, et bravo à cette belle équipée !
En vrai ce n’est pas le niveau qui compte, c’est le style…
Vais peut-être me découvrir une passion pour les cheminées et coincements, qui sait ! (c’est l’ami @guillain qui serait content, depuis qu’il nous tanne avec ça !)
Merci !
J’crois que ce n’est pas un combat : on est toujours coupains avec l’ami Badile, il ne l’a pas fait exprès ! J’retournerai bien le saluer un de ces étés pour le remercier de toutes ces nouvelles découvertes qu’il a provoquées 
Merciiiiiiii à vous : c’est la paroi qui est classe, j’ai juste la chance d’avoir encore les capacités de la parcourir en étant bien entourée !
On partage bientôt d’autres lignes aussi magiques ? ça donne envie d’y retourner et ouvre des portes 
En vrai il était ambitieux d’imaginer survivre quand les cailloux sont tombés, ambitieux d’imaginer regrimper quand le bras est coupé, ambitieux de faire du V quand je galérais dans le III+… Alors les ambitions ne me font plus peur 
« ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »…!
Bon sinon je pars en quête de belles cordées de 3 : paraitrait que l’ami @jl76 va avoir du temps à passer à la verticale, tu en trouveras bien aussi pour une (re)découverte de ces lignes magiques ?! 
Tu sais quoi ? On se sent tous tout petits, à l’Oule !
Je crois franchement être descendue avec les tripes plus serrées lors de mon 1er parcours de cette voie : pas du tout rodée à la pose de coinceurs à l’époque, je venais juste pour une séance photo du topo moi… Alors étaient un peu épiques la remontée, les erreurs d’itinéraires, la boule au ventre du débutant, quoi !
Là je redébute plein de choses, mais ma confiance en les coupains est intacte (voire renforcée). Alors quand j’leur fais confirmer avant de me lancer dans les rappels « on va sortir, hin ? » et qu’ils valident… Y a plus que du plaisir et de la sérénité !
Joli.
Je la garde, merci !
Vous êtes notre force Lulu.
Avec jean-luc on s’est connu chez toi 
Et moi, ça me fait un bien énorme de passer du temps avec cet éminent personnage 
Alors pour nous deux en tout cas, ce serait un honneur que tu nous sollicites pour une ascension !
Quel souci on va se faire par contre…Ho la pression !!!
De pas merder, de pas mal évaluer, de pas rater, de prévoir comme il faut…mon dieu 
Dur dur pour les 2 pères de famille en souci permanent que nous sommes !
Mais comme je te connais, tu sauras nous dégourdir 
Enfin, en un mot comme en cent, on fera de notre mieux comme on pourra, tu n’as qu’à nous dire 
Pour le moment la verticale n’est pas trop raide, je suis encore en convalescence mais dans l’ensemble " les Croulants se portent bien"! 
Le pression on la boira au retour comme d’ab 
Après une tension pareille, ça va être du sérieux même…
Je vous propose une combinaison aux Plaideurs : L1 vice et versa destituée + L2 le trou dans le plafond + L4 la Voie des Cyclopes + arête de Genty 
On va se ré-ga-ler !!!
Seul bémol à mon sens : est ce que ta carrure passe dans le trou ,???
Grande question !!!
On prendra marteau et burin au cas où…