1393780_fr

Humpf t’as bien identifié le handicap ? Je lis « forcer le passage en artif puis escalade libre sur grosses prises en gros dévers (piton et lunule en place). »
Ça c’est de l’enthousiasme qui oublie que l’artif et le dévers sont les ennemis jurés de la manchottitude :upside_down_face:.
Emballons nous dans les limites du possible, enfin surtout du profitage (je m’en voudrais de vous épuiser à tenter de me sortir de là à grand renfort de mouflages !).

Un handicap moins visible a atrophié quelques cases dans le cerveau : celles qui permettent de grimper du caillou pas trop nettoyé sans s’inquiéter de chaque pierre qui dévale.
Ça reviendra mais pour l’instant, besoin de croire que toutes les montagnes n’ont pas envie de s’écrouler sur moi : alors pas forcément d’aller dans du tout neuf :slightly_smiling_face:

La reconnaissance suprême de mes talents d’entremetteuse :grinning: !

L’argument n’est plus valable : t’es toujours moins bancal que moi :crazy_face:

Nous tâcherons donc d’aller verticaliser ensemble : vous faites quoi lundi en 8, avant l’apero ?

Ben, à voir comme ça vite fait, je serai au boulot comme un con, en quelque sorte :upside_down_face:

Moi aussi :rofl: :rofl: :rofl:

1 Like

Toi, tu adhères pas au projet vertical de lulu, voilà le truc !
C’est pour ça que j’ai tenté d’aiguiller le projet vers le trou du plafond , que quand même, c’est les vacances à côté des Croulants en vrai…cest bucolique, y a des jardins partout, aucun relais suspendu, pas d’engagement , des rechappes par sentier …: enfin, va comprendre la logique la dedans toi :face_with_monocle:

1 Like

Oh, vrai ?
A force d’être à temps partiel thérapeutique, j’en oublie que d’autres triment et labourent chaque jour (je ne pense pas à toi, tu t’en seras douté. Quoique le pitonnage est aussi un dur labeur !)

@jl76 J’ai ouï dire que tu avais acquis une forme d’expertitude dans une nouveauté destellienne bien dans nos cordes : celle-ci devrait te dépressuriser vit’fait, ou non ?

1 Like

Il s’agit d’envoyer le gros de la troupe pour forcer le passage, va pas rester finaud longtemps ce trou dans le plafond, un vrai Velux bientôt !! :innocent: :joy:

1 Like

Je ne te permets pas.
La grosse de la troupe à la limite, mais encore…

Suivant l’expression consacrée par un bon ami à nous : on va envoyer du lourd :rugby_football:
Genre 1ere ligne de rugby un peu, tu le vois le coup :innocent:

Comme ça elle deviendra classique cette combinaison :innocent:

Au Destel c’est bien pour commencer tranquillement mais le Celte il va vouloir prendre des pitons :joy:

S’il trouve de la place pour les poser entre les voies de Francis, ma foi, qu’il se fasse plaisir : je me vois mal le lui refuser (en même temps vu l’gabarit je ne me risquerais pas à le contrarier, faut dire « oui tonton prend tes pitons » sinon il risque de vouloir utiliser son marteau à ot’ chose !).
Bon, z’êtes dispo quanddddd ?!

PS : Discourse me dit

Laissez les autres se joindre à la conversation
Ce sujet est évidemment important pour vous – vous avez posté plus de 20% des réponses ici.
Êtes-vous sûr de laisser suffisamment de temps aux autres personnes afin qu’ils partagent aussi leurs points de vue ?

Hého les autres, vous êtes oùùùùùùùùù ? Viendez viendez ! Qu’on fasse plein de cordées de 3, avec ou sans pitons :smile:

1 Like

Moi encore ça va, j’ai plein de dispo, mais alors jeanluc pour le choper bonjour !
Un emploi du temps de ministre…
Faut réserver longtemps à l’avance :wink:

2 Likes

Ben on dit en mars, non? :crazy_face:

Aux giboulées :yum:

Mais en 2022 quand même :smirk:

Attends d’abord de voir le diagnostic de l’ostéopathe avant de t’avancer :wink:

Il n’est aucune pathologie que l’escalade ne puisse soigner : l’excuse sera donc refusée.
Mais si vous avez piscine, je m’incline (et faites signe en sortant !)

Ben, il est bloqué malgré tout…
Complètement bloqué !
Faut laisser reposer le bestiau je crois bien :grin:

Après moi, si on peut éviter de trop rouler, ça me va mieux…
La Sainte ça te convient vraiment pas ? On habite tous les deux au pied quand même, c’est ballot de rouler une heure aller, une heure retour non ?

Sisssissi ça m’convient évidemment : elle me fait même de l’œil tous les soirs depuis que j’ai découvert que je pouvais avoir un visuel dessus depuis mon bled dans ma balade du soir avec Boudchou !
Bref, ce n’est pas la montagne qui me fait hésiter, juste le « style » : si y a pas d’artif c’est quand même mieux à un bras (ou alors faudra me hisser…), et si c’est assez nettoyé pour ne pas réveiller les cauchemars des pierres qui roulent, ça me va aussi !
Bref suis pas difficile, juste exigeante :smile:

Ooops ce serait dangereux à ce point la retraite ?
Ou alors tu lui as fait planter trop de pitons sans échauffement, avoue ?
@jl76 Je cherche aussi des binômes de balade avec Boudchou : pour le coup idéal pour se débloquer et pas besoin d’être 3, il ne rampe pas encore assez vite pour t’épuiser ! Fais signe quand tu veux :blush:

1 Like