1374379_fr
Le Galoubet qui reprend l’escalade ?? Et en plus à Rumpe Cuou !!
Et si ce n’était pas avec notre Lulu Intersidérale j’en serais presque un petit peu jaloux 
Pas de petit bain ce coup ci ???
Ben alors, quesse y s’passe Lulu ? 
Ce que tu ne sais pas Celtico de la Pampa, c’est que lorsque le Gilou grimpe à Rumpe Cuou il part généralement à la nage depuis la plage de Sormiou… !!
Nan, pour de bon ? Ho le furieux…
Cryothérapie, c’est bien comme protocole anti COVID remarque : il a raison du coup, il anticipe la 5e vague 
Et puis après tout, c’est un triathlète je crois bien : faut bien qu’y s’entraîne un peu 
Au mois de juin mon Général !!
Il est givré mais pas cinglé le Galoubet 
Faisons gaffe quand mĂŞme : on sait jamais avec ce genre de gabarit 
C’est le cas de le dire 
Certaines mauvaises langues disent d’ailleurs qu’il ne rentre plus dans sa combi… Mais ne va surtout pas le répéter !!
Cela ne nous…regarde pas ! 
Un peu que j’la connais l’anecdote : il me la raconte à chaque fois qu’on va grimper là -bas. C’est que c’est un beau souvenir pour lui aussi, semblerait-il
!
J’me l’demande, té !
Quand nous arrivâmes sur la plage ombragée et déserte, je lui fis la remarque que la prochaine fois, j’prendrai le maillot : pas d’excuses, non mais, s’agit de raffermir les chairs et les z’esprits !
(Si la vague de froid pouvait s’être un peu atténuée d’ici-là , ça m’irait bien tout de même : la mer gelée, ça fait beaucoup de glace à casser
!!)
Superbes photos! Faudra que je retourne voir si je trouve le chemin d’accès 

Il y a deux ans on a pas osé descendre sur le sentier pierreux qui plonge dans le vide 

Actuellement le sentier de descente est extrêmement bien caïrné et il n’y a pratiquement plus moyen de se tromper… Par contre en y allant profites-en pour passer un petit coup d’aspirateur car il y a encore quelques graviers 
Ça te remet dans le droit chemin, un bon bain à 14 degré 

Là je suis plus très autorisé d’aller en France

Mais l’automne prochain je retournerai tenter Rump Cuou
en espérant que les cairn sont toujours là … 
Oh oui, je vois très bien les quelques graviers, mon pote avait glissé juste avant que le chemin plonge et ça nous a bloqué on a plus osé descendre plus bas. Je prendrai un Dyson

Oui, mais la chute est un peu longue quand mĂŞme avant le bain

Je ne pense pas que vous soyez concernés par le bain à 14 degrés et que le Sieur Celtico de la Pampa s’adressait à la Déesse de l’escalade.
Par contre faites bien gaffe à l’état de certaines cordes fixes permettant de rejoindre le départ de certaines voies.
Et à défaut d’un Dyson prévoyez un bon casque intégral 
Pas de chute, c’est Lulu à la plage : « ho une jolie calanque : allez zou, un petit bain au passage » 
Un petit peu plus sérieusement il faut avouer que l’accès est assez délicat… et c’est d’ailleurs ce qui contribue au charme de cet endroit !!!
C’est le souvenir que j’en garde effectivement
Ce gravier rend l’accès vraiment expo.
Esperanza ! En voilà un nom de voie ! Ça donne envie d’aller y faire un tour, et puis c’est tellement magique, ce cirque de roches blanches entre le ciel et l’eau…
@Phoenix666 : mon souvenir est un peu vague, mais il me semble que maintenant, il y a quelques spits sur le chemin de descente qui permettent de ne pas te faire peur sur les graviers, et d’atteindre le rappel tranquillou. C’est vrai que ce serait ballot de riper à cet endroit là …