1374379_fr

Effectivement c’est pas trop l’idée de la sortie :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 Likes

Font plaisir à voir ces images ! :muscle: :clap:

1 Like

Merci : trop sympa le Gillou d’avoir mitraillé pour m’offrir des souvenirs.
Moi suis moins paparazzi qu’avant : assurer à une main nécessite toute ma concentration et tous mes doigts, alors fini les photos de chaque mouv’…

L’un des intérêts de venir grimper avec « le type qui a fait le topo » (comme y disait), c’est que tu as peu de chances de te perdre :grinning: (sauf quand sa mémoire défaille, mais c’est une autre histoire !).
Les différents sentiers d’accès sont désormais vraiment bien tracés, si tu te sens en danger c’est sûrement que tu n’es pas au bon endroit… Et des cordes fixes sont en place dans les parties expo : la cordée à côté de nous a choisi de s’encorder dans la descente.
Bref, tout pour nous faciliter la vie et profiter : enjoy !!

2 Likes

Ahhh non non non, ne répondons pas de fausses rumeurs : baignade, oui, mais uniquement quand il n’y a pas trop de monde voire personne dans l’eau, sinon y a plus défi…
Donc pas l’été, rarement au printemps ou à l’automne… Reste l’hiver, quoi :upside_down_face: (ou les lacs patagono-alpin parce qu’entre les icebergs ou en démarrant dans la neige c’est trop fun !).

Je crois au contraire que c’est ce qui contribue à me garder un peu dans les chemins de traverse : trop peur de m’assagir, alors je cultive les espaces de folie :crazy_face:

2 Likes

C’est la ligne qui nous a attiré, et pas mécontents de notre choix : le nom est à la hauteur du vécu !

Et à vivre encore davantage !
Merciiii pour le partage d’enthousiasme !

2 Likes

Nous pouvons effectivement remercier le type qui a fait le topo pour l’excellent travail effectué !! Sans oublier Bernard Privat et Laurent Feuillet qui ont su redonner vie à toutes ces voies Guyomar en conservant même parfois quelques vestiges afin de nous permettre de mesurer son immense maîtrise !!

1 Like