1362072_fr

Oui ben bon tu as eu ta réponse avant, c’est effectivement cette belle ligne qu’on s’était dit qu’on ferait… Àfaire d’autant plus, donc!

Tu te rappelles la jungle pour monter au grand pilier ?:rofl::rofl::rofl:
Hé ben là va falloir aller jusqu’au fin fond de la combe !
Une grosse journée à la machette et au coupecoupe…tu veux que je te dise le fond de mon idée ? C ''est là qu’on ira faire la fête du départ en retraite de Jeanluc :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: l’endroit s’y prête bien non ? Indiqué comme ça sur le forum par un nouvel ami qui nous veut du bien ! C’est un signe je te dis :yum:

@jl76: c’est cool jeanluc tu verras y a presque pas de pierrier, pratiquement que de la jungle-garrigue en pente raide :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Parfait un jour de pluie vous irez tailler le chemin avec Bruno :innocent:

1 Like

Ha ouais d’accord…carrément quoi :laughing:

On te taillera le droit chemin alors, non ? quitte à faire : tu sais, le droit chemin de la pampa, tu le vois le coup
oui ? :rofl:

Celui qui amène à la clairière de R0, je vois oui :wink:

AHahah, mais non il faut tout faire d’un coup, avec les gros sacs, on a plus d’inertie !
Puis en fait moi j’ai pas besoin, en mode sanglier je me faufile entre les branches :wink:

Alors que nous on passe pas, c’est ça que tu es en train de dire? On serait donc obligé d’envoyer du lourd :roll_eyes:

Point du tout, mais Laurent a du œuvrer dans les TP dans une autre vie, il fait des quatre-voies partout, ça lui démange le bras et le sécateur !

Oui même des fois il continue de tailler alors qu’il t’assure alors que toi tu te demande en tremblant si le point sur lequel tu te pend délicatement va tenir! Mais bon ça reste entre nous bien sur. :innocent:

J’ai rien entendu de toute façon…
« Hein ??? »
« Quoi ?? »
« Qu’est ce que tu dis ? »

A le faire on le fait bien, sinon c’est vraiment pas la peine !
C’est comme pour faire un emplacement de bivouac, pareil :kissing_heart:

1 Like

D’abord on ne se moque pas de ceux qui peine à ouïr, il faut que tu l’entendes ça :face_with_raised_eyebrow:

Hein ?

Si, nous les peine à ouir on les aime pas trop, font chier à toujours râler ! :wink:

Doit-on pour autant faire la sourde oreille à leur récriminations? C’est une question qui doit être poser et sans sous-entendu me semble t-il. :shushing_face:

Le mot « sous-entendu » n’est pas pertinent : c’est plutôt « pas-entendu » qui conviendrait je pense, voire « absolument-pas-du-tout-entendu » !

J’ai bien « sur- entendu » ta réponse mais il convient tout de même d’essayer de dialoguer avec les durs de la feuille surtout en plein Mistral!!

Par écrit sur le forum ça marche bien, t’as vu ?
Un idée à creuser pas vrai😜

Il manquait un « j », je parlais par élusion des peine-à-jouir, les pauvres malentendants bien sûr mérite qu’on leur tende la feuille, et les malentendante qu’on les effeuille… :wink:

Laisse tomber l’élusion Artimuse : de toute façon on comprend déjà pas vraiment ce que c’est nous Ôtres, de la pampa…:rofl: