1355211_fr

Aiguille Dibona : Arête N (voie normale)

Rohhhhh mais qu’elle est belle cette ascension en famille, ça me rappelle de beaux souvenirs avé mes petitous tout là-haut !!! :smiley:

Hé oui :grin:

Et la vidéo !

Encore une bien belle journée en plein air on dirait!
Bravo Théo :smirk:

1 Like

Les films de l’Oule n’ont qu’à bien se tenir on dirait :joy:

Effectivement !

La GoPro est à commande vocale…et le drone c’est tout un concept !
C’est les moyens modernes quoi, tu peux pas lutter :stuck_out_tongue_winking_eye:

Techniquement, non, après, bon, en fait si, au niveau des images, on pourrait, mais en terme de temps dispo, je ne peux plus :wink:

Tu m’avais mis une GoPro sur le buste au Viso tu te rappelles ?
C’était les débuts :grin:

Et oui, mais t’as pas voulu faire le drone ce jour là… ya plus moyen de trouver du personnel de qualité de nos jours, ma bonne dame !

:laughing:

Elle est bonne celle-là : « tu serais pas un peu en train de sous-entendre que j’ai une gueule de drone, dis voir un peu là…ou une drone de gueule, encore pire !!! » :laughing:

Il a assuré le petit :slight_smile:
T’y a vu le coup un peu !!

1 Like

Et oui, c’est qu’il a été formé au Pilon du Roi ce « petit » :wink:

1 Like

A la dure, avec les anciens : renforcement de relais et tout et tout !!!

jolie familiale :+1::+1:
j’adore le casque fendu par la go pro.
sympa la vidéo.
la bise

1 Like

Merci Ju :yum:
Vivement ton retour aux affaires, qu’on rigole un peu ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

tu sais bien… j’arrive. mais sans la go pro à commandes vocales. si non ça va faire des passages cheloux. en plus du casque fendu du bulbe. :grin:

Ha non, laisse tomber la GoPro à commande vocale : y en a pas qui comprenne l’accent du sud :joy::joy::joy:

1 Like

Et oui, et en plus le Pilon du Roi c’est un peu notre Dibona à nous, oh peuchèèère :joy: