1355211_fr

Vous avez gagné, la prochaine fois je ramène la caméra, té !

Fatche de ! Ça y est c’est reparti les films de l’Oule, pour de bon ???
Bonne maison : on va pouvoir faire les cons un peu :stuck_out_tongue_winking_eye:
Faudra que je me fasse violence, pour dire des conneries : je suis beaucoup trop sérieux de nature pour que ça passe bien en film…

Oh oui, pauvre de toi, dire des âneries, c’est pas ton fort, va vraiment falloir que tu forces la nature là… Terrible, je sens une petite larme poindre au creux de mon œil dis !

C’est pas grave je peux lui servir de doublure en cas de problème si vous m’acceptez dans le casting? :face_with_raised_eyebrow:

Ouais viens !
Comme ça on envoie du lourd :laughing:

1 Like

Qu’est ce que tu peux être sensible, pfiouhhhhhhhhh…
Je l’avais déjà remarqué note bien, mais là quand même à ce point là : ça doit même être dur à vivre une hypersensibilité comme celle-là…
C’est du côté Jabron que ça te vient tu crois ??? :laughing:

Surtout si on essaye de faire de l’humour là c’est sur, je pense qu’on doit arriver à du très lourd :roll_eyes:

Faudra envoyer les gros de la troupe alors !

Mais pourquoi cet emploi du pluriel d’un coup, je ne comprend pas, j’ai pourtant beaucoup minci ces derniers temps non?:thinking:

Moi non en revanche…
Mais Artimuse est tellement affûté qu’il se désolidarise du gros de la troupe :laughing:

Superbe cette balade familiale ! Félicitations !
Ça faisait longtemps que j’avais pas vu de CR en montagne du celte!!!
Ca gaze sinon ?

Salut :slight_smile:
Merci pour ton petit coucou !
Ça gaze, les ouvertures vont bon train, y a des super dossiers en cours, on s’amuse bien…
Tu m’écris depuis une île de je sais plus quel océan c’est bien ça non ??? Le déménagement et l’installation se sont bien passés oui ?

Presque sauf que c’est pas une île, c’est depuis le Gabon !!!
Le déménagement super et la vie ici au top pour le moment, pleine d’aventure,de découverte et de partage en famille !!!
Cool pour ces ouvertures,faut que le maçon celte mette tout ça nickel avant mon retour !!!:sweat_smile::joy:

1 Like

Fait nous des petits CR du Gabon, avec des photos et tout, qu’on puisse voir un peu nous aussi !
Fais au mieux quoi :grin:

1 Like

Salut, demande du celte exécutée…
J’ai mis ça en point de passage car très difficile de créer un itinéraire sur des activités au fin fond du Gabon…
J’ai ajouté qq photos,c’est le plus sympa…
Tu me diras…:wink: