1326193_fr

Falaise du Saint-Pilon : Le Trident de gauche

Quel feuilleton !!
Vous pensez la finir avant 2030 ?

Houla, rien de sûr !
Mais compte sur nous pour persévérer…
Bon pas de suite parce que maintenant Bruno part en estive :laughing:
Je vais donc m’occuper des autres lignes, qui ne le concernent que de très loin :slight_smile:
Merci pour tes petits messages en tout cas !
A +

1 Like

L’épopée des ferrailleurs de la Sainte s’écrit sous nos yeux émerveillés, mètre par mètre, piton après piton…
Ca va le faire les copains, lâchez rien !!! :slight_smile:

2 Likes

Heureusement qu’il y a l’escarpolette…
Mais la prochaine fois faudra penser à prendre les lunettes d’assurage : trop mal au cou nom d’un Vinzou :laughing:

'tain mais z’êtes plus en âge de faire de la balançoire !!!

1 Like

Écoute c’est pas faux…mais c’est déjà super si on évite le saut à l’élastique, alors, je râle pas trop non plus, tu comprends :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes

Pour moi c’est la série de l’été !!
Mieux que le Tour de France : y a plus d’incertitude et c’est 100% bio ! Quoiqu’un peu industrielle cette affaire…

Après Rébuffat, Livanos, Tanner&fils et enfin Coqueugniot&Co, la grande saga de la grimpe marseillaise s’écrit à nouveau sous nos yeux émerveillés. On vit l’histoire en direct !!!

Hé ouais, mais là, on est dans le Var : impossible d’écrire l’histoire marseillaise donc ! :smiley:
D’ailleurs, c’est beaucoup, beaucoup plus calme que dans le 13 (surtout quand on y est plus à vrai dire) :joy:

Les Marseillais ont toujours débordé ! A la Sainte, au Verdon, jusqu’à Cham… Et même jusqu’en Afrique et en Asie !!

1 Like

Ouais c’est vrai aussi ça : y a eu débordements parfois :innocent:

1 Like

bravo, des monstres pugnasses. enfin de zouaves quoi… ça progresse je vois. perso j’y crois et largement avant 2030. vu votre persévérance il y a pas de soucis. ça sort bientôt. bon peut être sans chaleur sommitale du coup :+1::+1::+1:

Ho fatche de ! Tu crois que quand on sortira enfin, faudra les piolets et les crampons pour la dernière pente ??? Dis moi le pas…:laughing:

qui sait, tant en dry ça passe… c’est à la régulière ou pas avec piolets ?

Vu l’organisation millimétrique de cette ouverture, préviens-nous quelques jours avant l’assaut final, qu’on amène les bières sommitales.

Mais on saura jamais que c’est l’assaut final avant, pour te prévenir :laughing::laughing::laughing::laughing:
Par contre on envisage sérieusement d’avoir une cordée de soutien au sommet en plus de la cordée au sol pour la cellule psychologique : histoire d’être sûr de pas rester bloquer entre deux sans pouvoir redescendre :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Les bières seront bues et appréciées à leur juste valeur quoiqu’il arrive, qu’on se le dise, même si ce n’est qu’un assaut pas encore final :yum:

PS : au fait, toi qui a déjà fait la voie, y a moyen de se pitonner un relais sérieux vers les toits ??? :grin:

Si y’a d’la cervoise, j’veux bien faire partie de la cellule psycho moi ! :smiley:

Oui, toi tu es carrément qualifié pour faire partie de la cellule psychologique, y a pas de question…:stuck_out_tongue_winking_eye: Jean Luc te fera juste une petite formation accélérée pour déterminer au premier coup d’oeil si la pathologie à traiter est mentale ou psychique (ou les deux dans certains cas de grimpeurs très atteint…):laughing:
Ça le soulagera d’ailleurs : il pourra enfin roupiller dans son hamac bien au frais de la forêt :wink:
Par contre, c’est justement elle, la cellule en question, qui approvisionne en bière :yum:
Nous on a des sacs trop lourds pour y pourvoir…:beers::beer:

1 Like

T’inquiète: la cervoise du Comté Nissart coule à nouveau à flots… :wink:

1 Like

Quand on avait répété, on avait fait un excellent relais sur plombs et crochets scotchés au Duck-tape :wink:

2 Likes