Ha mince…j’en étais sûr de ça, qu’il y avait un piège et que t’avais pas tout dit ! Grand coquin que tu es 
Bon ben moi, quand c’est comme ça, je reste sur l’escarpolette au relais d’avant que j’ai pris soin de beaucoup renforcer, et j’envoie Bruno voir de quoi il en retourne…faut juste pas que je lui donne les plombs quand il part, il va se douter de quelque chose. Je les lui enverrai par la trainline quand il sera bloqué en galère, sans solution de repli 

1326193_fr
Je pense qu’on peut installer une moulinette pour vous faire passer la glacière et des rondins/coins de bois pour la progression comme ça en cas de sous effectif une équipe en bas suffit et on peux rester dans les hamacs au frais 
Sinon pour Phil on peux lui donner le diplôme en passant par la VAE puisqu’il a déjà grimpé avec toi. 
Une statique qui pend depuis le haut, avec la glacière au bout : mais oui, voilà l’idée !!!
Il nous suffit de prendre une grande perche avec pour pouvoir l’attraper, et basta cosi 

On a la bière fraîche, et on peut jamais rester bloquer : grande idée Jean Luc !!! On voit que t’as de l’expérience dans le domaine de l’ouverture…quel métier 

des idées qui fusent voir qui fument, ça me plaît tout ça. faudra me tenir au courant des prochaines. en mode porteur lent je compte bien vivre ça… 
Tu adhères au projet ?
Fais gaffe, tu vas finir sur une escarpolette accroché à un relais toi 
Oui on pourra étrenner la « perche télescopique pour les points trop loin » que le fiston m’a offert pour mon anniv pour attraper la corde et bien sur je m’occuperai pendant ce temps de l’ouverture des boissons 
Il est bien gentil avec son papa ce fiston je trouve 
Il est bien conscient de mon grand age et de mon « gros » niveau 
Elle en est où cette histoire ??
On est en manque !!
Tu suis admirablement bien ! 
Cette histoire, comme une autre parallèle à quelques mètres, où encore d’autres à la Sainte Victoire, est restée en standby cette année, car les protagonistes ont bien du mal à trouver des créneaux communs pour y aller !
Néanmoins je ne désespère pas d’aller y mettre quelques runs cet automne !
Avec les doudounes, ça nous changera de cet été caniculaire.
Après tout, les voies du Vaccivier ont bien attendu 2 ans : l’été 2021 est en effet passé sans que nous puissions y aller…
Bon, par contre, là, je me suis juré de plus en démarrer une sans avoir abouti la grande majorité de ces projets en cours, foi de celtico !
Et puis pas que ça : faut que je récupère du matos un peu, le stock n’est pas inépuisable