1286742_fr

Retour à la Sainte : La relève est assurée ?!

1 Like

Ah la belle équipe :smiley: Génial ! :blush:

1 Like

Ho fan de fada, Thierry : tu le sais le nombre de mots qu’elles ont prononcées, les mamans, pendant la virée ??? Et tchitchitchi et tchitchitcha, et les sages-femmes, et le tire-lait, et les couches recyclables, je sais moi …on a tout appris, plus le reste je te le dis moi !
Je suis azymuthé là moi, j’en ai pour plusieurs jours à m’en remettre :laughing::laughing::laughing::laughing:
Un lieu si calme d’ordinaire…:joy:

1 Like

Waouh… que j’eusse aimé zêtre là…

1 Like

Je te crois bien !
Avec ces deux petits goulus, y en a eu des corsages de degraphés, façon Brassens je veux dire :innocent::joy:

ça ne m’étonne pas ! Mais c’est bon ça !!! :+1:

Raaaa même Carcarotte a eu un petit, je n’avais pas suivi !

1 Like

Hé oui, contre toute attente, même lui a réussi…
Et il a bien œuvré :grin:

2 Likes

Sacrée troupe !
Dans pas longtemps on aura du monde pour nous monter la corde dans les longueurs dures !
Reste à savoir si Coco002 et Pico-Artimuse mettront le machard au-dessus ou au-dessous du descendeur :thinking:

T’inquiète, si toi aussi tu veux connaître les dessous des descentes d’hormones et les trésors du périnée, z’avons encore des z’anecdotes à revendre : tu viens cocooner quand tu veux !!

J’avais raté l’info de l’arrivée de Coco002. Félicitations @Lulu002 !!! Et félicitations aussi à @Carcharoth et @Sanmyce pour Pico-Artimuse (ça j’avais cru le lire au détour d’un forum). La relève est effectivement assurée :slight_smile:

1 Like

Félicitations, la relève qui semble pour le moment rampante est là! :grinning:
Bravo aux mamans aux papas, et je lève une pinte à ces nouveaux pourfendeurs d’itinéraires sauvages.
La bise à tous! :upside_down_face:

2 Likes

Olivier, quelle bonne surprise :slightly_smiling_face:
T’as vu ça un peu hein : c’est vigoureux dans le sud :grin:
Va falloir que t’ouvres un coin- bébé- crèche- garderie : je vois que ça…
Tu nous tiens au courant ?
La bise :joy::joy::joy:

1 Like

excellent !

1 Like

Quelle belle nouvelle je suis heureuse pour toi Lulu tu paraîs radieuse avec ce petit bébé
Je te souhaite plein de bonheur

Eh BEH, quelle équipée !!! Je vois que papy Celtico manage bien son Team avec ces deux belles et prometteuses recrues ! Bonne grimpe les potos, z’etes trop beaux… :grinning:

2 Likes

C’est vachement dur Phillo, je me donne à fond !

1 Like

Oui Oui, on t’imagine très bien dans le rôle du patriarche, tu dois exceller ! :joy:

1 Like

Mais oui ! Parfaitement…
Je monte la garde autour du campement, et je ne quitte jamais mon poste :innocent:

1 Like

Ton poste adossé à la paroi face au soleil ? Quand les minots seront en âge de filer à 4 pattes ils seront déjà à la croix que t’auras pas encore fini la sieste ! :rofl:

1 Like