1286742_fr

:joy::joy::joy:
Cest ce que je dis : c’est vraiment très dur…

2 Likes

Prends quand même soin de toi: faudrait pas te claquer ! Bises à la tribu, profitez bien… :wink:

2 Likes

Il fait le modeste mais c’était le repos bien mérité du valeureux garde des (petits) corps…
Avant il a bichonné le Pico-Artimuse pendant que sa maman prenait de la hauteur : « Il n’aurait pas trop froid ? Oh sont trop mignonnes ces petites mains, si je jouais avec ? Wahhh il vient de me regarder dans les yeux, suis gaga »
Et l’a fait de la vigilance assidue du nano-002 « hey l’est tellement petit qu’il faudrait pas que des touristes lui marchent dessus, vas-y que je mets un sac à dos pour faire barrière, et que je mords si quelqu’un s’approche »…

Bref, ne nous y trompons pas : tonton montait la garde !!

1 Like

Tu imagines comme c’est dangereux la sainte !!!
Le pôvre touriste innocent et distrait qui marcherait sur le petit Colin au détour d’un single ??? Mais que resterait il donc de lui apres que les mamans lui seraient tombé dessus ??? Mais on ne retrouverait strictement rien à mon avis…un petit lambeau de vêtement dans un.chene kermesse tour au plus, non identifiable…:joy::joy::joy:

2 Likes

Courage Tonton: encore quelques mois à jouer le pitbull et tu pourras enfin commencer à leur enseigner l’art de la pose des pitons… :wink:

Je tiens bon !
Mais qu’est ce que c’est dur…:smile:

1 Like