1266844_fr

Calanque de Morgiou - Crêt Saint Michel : Paroi Noire - La Chaloupée

Yep, c’était fort chouette :slight_smile:
Quand à voir la vie en rose, je viens d’apprendre (il y a genre 15 minutes) que mon immeuble allait peut-être être évacué, ils attendent la réponse du bureau d’étude. Du coup j’avoue là je vois pas trop la vie en rose :confused:

Juste histoire de bien reprendre des coups de 2020 dans la gueule. C’était un peu moins chouette, comme cadeau d’anniversaire, du coup…

Genre immeuble ancien qui menace ruine comme rue d’aubagne alors, si la décision dépend d’un BE ?

Genre immeuble ancien qui a priori ne menaçait pas (voire même qui était pas mal joli) mais où des fissures ont été découvertes sous le placo. Maintenant j’espère juste qu’ils ne vont pas nous laisser juste 20 minutes pour récupérer des affaires.

J’avais bien besoin de ça, tiens, en ce moment :confused:

Rohhhhh…
Lulu, c’est juste impressionnant ce que tu nous démontres sortie après sortie !!!
Si t’étais pas là pour nous rappeler quotidiennement que rien n’est impossible… beh faudrait t’enfanter ! :wink:

À priori ça dépend vraiment de qui décide…
Soit principe de précaution à mort on ne veut pas revivre la rue d’Aubagne (et Personne ne veut revivre ça je pense…), soit comme dans certains logements les fissures ont beau s’élargir jour après jour mais les recommandations ressemblent davantage à « faudra partir avant fin d’année- avant les prochaines pluies violentes… etc » et 2 ans et demi après rien n’a bougé (sauf les murs et plafonds) parce que personne n’a trouvé de quoi reloger les gars…
Tiens au jus, du coup !

Et bé je vous souhaiterais bien du courage :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Honnêtement suis loin de frôler l’impossible : ou en tout cas je ne savais pas que c’était impossible, alors…
Bonne grimpe à vous !!!

Tu sauras dans combien de temps ?

Demain ou d’ici la fin de semaine, je dirais…
Au moins j’ai la chance que mon proprio soit un pote, donc je devrais avoir les infos assez vite dès qu’on en sait plus.

Vous allez parvenir à dormir, tous les habitants, après avoir appris ça juste avant ???
Au moindre petit couinement de porte, ça va être la sauve-qui-peut !
Dors pas à poil en tout cas, reste habillé ! En cas de fuite impromptue :slightly_smiling_face:

J’ai installé les cordes, je dors avec le baudart enfilé et le machard déjà préparé (au-dessus du descendeur vu la config) pour pouvoir taper le rappel direc’, même pas besoin de porte !

En vrai vu ce que je vois tous les jours quand je taffe, et vu comme c’est là, j’ai plus peur de l’évacuation impromptue et de perdre ma librairie que d’un effondrement somme toute assez peu probable.

2 Likes

Perce pas trop fort quand même dans le mur…pour faire l’ancrage du rappel :grin:

« Oups… »

1 Like

Table bloquée contre les deux battants de la fenêtre, corde autour de la table, roulez jeunesse ! :slight_smile:
On a déjà vu pire.

Et trêve de conneries, maintenant que Bruno a été mis au placard, faudra qu’on finisse par grimper ensemble un jour.

Dès que tu peux c’est ok !
T’as un jour possible ce we ?
T’as un marteau ?
Ou bien ?
Sinon ce jeudi : on sera 3, et le temps sera pas froid mais maussade :slightly_smiling_face:

???

Bravo @Lulu002, merci pour l’énergie que tu dispenses

1 Like

Jeudi ou ce week-end, on trouve ! Marteau j’ai celui du boulot :smiley:

@Gros Pas littéralement, mais il va être occupé prochainement :wink:

@Gros
Dites, cest fait hein : depuis le lever du soleil de ce matin, Bruno est papa :smile:

Tu déconnnnnnnnnnnneeeessssssssss. Ptain je savais pas :o
@Carcharoth @Sanmyce Youhouuuuuuuuuuuuu, félicitations :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 Like