1266844_fr

Ouep faut pas enfanter dans ce pays de rustres, sinon direct on est sur la touche et remplacé :sob: !

Pour ça que j’continue à sortir en penchant en avant, sinon quand j’reviens dans 6 mois c’est fini, oublié, remisée : « Lulu ? Nan j’connais pas, jamais entendu parler. Doit pas avoir grimpé dans les calanques ou à la Sainte, ça se saurait sinon… »

2 Likes

C’est la dure loi du milieu que veux tu…

1 Like

Mais c’est volontiers, et même carrément égoïste : l’énergie plus j’en diffuse plus il m’en revient, alors je ne m’en prive pas quand j’ai un peu de stock !

Attend, t’as vu ce qu’on arrive à faire alors que t’es enceinte ? Tu m’annonçais toi-même du 6b une fois ces contretemps passés, moi je demande à voir et je serai là pour voir ! :smiley:
On va étudier la question pour trouver le bon !

Tant que Bruno est pas papi, ça va. Ah ben c’est sympa ! Bon, va falloir accélérer les voies qui me restent à faire, vu le père, l’animal risque de tout écrouler, non ?

2 Likes

Ben je dirais que tu disposes d’un petit créneau, vite fait…faut pas traîner quand même je pense :laughing:

Le nanosanmyce qui s’annonce sous une sortie de @Lulu002 avant d’aller faire sombrer le cours du piton d’occase à la Sainte. Il commence sur les chapeaux de roues ce petiot.

@Lulu002 si la Chaloupée ça passe ça élargit grave le champ des possibles parce que dans mon souvenir y’avait des petits passages ou j’aurai crains qu’il n’y ait pas de solution à un bras et demi!

1 Like

Nononon les gars, rêvez pas, pas la peine de lancer des OPA agressives sur les pitons, déjà parce que le chevalier blanc celtico surveille ça, et que je vais pas lambiner, le petiot va vite apprendre à déblayer le terrain dans le dos de ses parents ! :joy:

2 Likes

Tu dis ça parce que pour le moment @Sanmyce est à la mater et que la seule chose qui va te prendre des heures de sommeil pour encore deux jours c’est la mine que tu vas te mettre avec le Celte à base de liqueur de fleurs des falaises reculées!!!

1 Like

Il m’a déjà pris une nuit entière le bougre, et je me doute que ce n’est que la première…
Enfin s’il descend de moi, ça devrait vite le faire :slight_smile:

2 Likes

C’est un futur alpiniste: le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt! de toute façon faut être à la voiture à 14h sinon je vais louper mon biberon du soir à cause des bouchons de Tallard! (bien sur je te laisse traduire ça en hurelement, cris, et couches pleines)

1 Like

Tu veux dire, au niveau du volume sonore nocturne ?

Exactement :wink:

Il va ronfler autant que toi tu dis ???

Je l’emmenerai à nos bivouacs pour savoir !

C’est la technique ultime pour avoir plus de place dans la tente : moi, au bout de 2 nuits, j’ai choisi de retourner à la belle étoile !
(C’était l’époque où j’étais timide, sinon y avait quelques camions à squatter pour comparer les bruitages nocturnes…!)

Les camions étaient déjà squattés, souviens toi ! :wink:

Hum, y a toujours une petite place à trouver quand on l’demande gentiment :slight_smile: