1259202_fr

La Quotidienne : J2 Songeur :mask:

1 Like

Hum en effet
 Risque maximal !

Qui hélas peu se prolonger ! :upside_down_face:

Ah ah :)) J’y pensais au retour de notre quotidien :)) Yesss !!

« L’ombre du miasme ne doit pas cacher les dĂ©fauts d’un jacobinisme souverain », et pourtant

A croire qu’il n’y a pas que l’amour qui rend aveugle, le miasme aussi.
Bref, vous avez 4h, c’est ça??? :slight_smile:

Il a enlevé les chaussons pour songer ce coup ci :laughing:
Il est malin le toon, il se fait pas avoir deux fois

Enfin, sauf pour la dĂ©tention rĂ©publicaine : lĂ , il s’en reprend une bonne dose bien comme il faut :upside_down_face:

@ThierryC
Oui ! De quoi occuper les courtes journĂ©es d’automne

@Guillaume.P
Non, 30 jours a minima ! :chart_with_upwards_trend::chart_with_downwards_trend:
@el_celtico_de_la_pampa
Trouver le temps
 Le pied ! :foot:

point de repĂšre en forme de montgolfiĂšre, 
comme pour mieux prendre de la hauteur sur ce qui se passe, ou s’évader dans les airs :wink:

Il y a de cela !

« MontgolfiĂšre ! MontgolfiĂšre ! Est-ce que j’ai une gueule
 »

Bonjour, un plaisir de retrouver vos dessins !

Merci !
Faut voir si je tiens la distance

2 Likes

Je ne me fais pas trop de souci pour ça :wink:

Bonjour et merci pour vos dessins, dommage que vos talents de dessinateur se montrent seulement pendant ces périodes bizarres. Courage pour la suite car on espÚre beaucoup de votre héros, au fait a t il un nom?
Salut les montagnards

1 Like

Bizarrement il n’a pas de patronyme, encore moins de pseudo !
Il n’y a plus qu’à !!!

Salut Jacques, confinĂ© Ă  Beaucens pour grenouiller dans mon pĂ©rimĂštre de sĂ©curité Pour le nom de ton hĂ©ros solitaire
c’est tendance en ce moment
Tout simplement « Corona » comme le virus, non la biĂšre! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
oui mais c’est loooong! Tant qu’on est en vie tout va!

Si tu peux mettre de la musique sur tes dessins, inévitablement ça serait « tourner les hélicos » de Cabrel!!

Un drĂŽle de « Gus » si en + on rajoute du son, il va falloir procĂ©der comme nos voisins de bassin

Bùillonné

Pas que en fait : la finesse dĂ©couverte ici se retrouve dans d’autres contextes !
Hey @Carcharoth, @el_celtico_de_la_pampa, viendez admirer l’hommage du jour, ne faites pas semblant de travailler !

3 Likes

Trop bien !
Merci de tout coeur Janic, ça fait plaisir pendant cette grise période !

1 Like

Bien vu Lulu :grin:
Génial !
Ça a existĂ© une Ă©poque antĂ©rieure oĂč on a pu librement aller s’amuser sur une paroi qui soit pas devenue un parc interdit aux grimpeurs et pendant une pĂ©riode sans confinement ?
C’était quand, attends voir, que je me souvienne
:smile:
Merci Janic : je te dis pas le mur qu’il me faut maintenant pour afficher toutes ces gravures remarquables :grinning:
Ca fait du bien en tout cas, je peux te le dire : que là, j’ai vraiment l’impression qu’on a tout perdu

1 Like