1245196_fr

Falaise du Saint-Pilon : Les 50èmes Mugeesants

Naaaaaan, je raconterai pas !
Ce qui me ferait trop plaisir en vrai, c’est un long récit du barde, spirituel, généreux, humoristique et enrichissant : comme il sait le faire quoi…quand il est de bonne composition :yum::yum::yum::yum:

1 Like

Et bé on va attendre hein… :rofl:

Ouais, j’en ai bien l’impression…l’est tout chafouin le barde ces temps derniers :innocent:

Attends, demain je prends le temps de composer une sérénade, promis!
Enfin j’essaye quoi.

Rhhhhooooo la vache ! C’était ça tes projets marteauiesques @el_celtico_de_la_pampa ?! Quel chantier ! Bravo !

1 Like

Hé ben ça n’a pas été facile bien sûr mais je craignais des blocages pour cause de fissures bouchées ou encore l’abscence de possibilité de relais : rien de tout ça !!! Crème !

Chose promite, chose dute, comme on dit dans l’Bouchenois :slight_smile:
J’ai tout mis en forme c’est prêt pour que tu t’y mettes : fais le bien hein ? Qu’on soit pas emmerdé…Et surveille ce que tu écris, qu’après Bruno il prévoit de diffuser sur les réseaux sociaux de la zone occupée !!!
Va pas écrire une connerie ou un truc isèriquement incorrect je veux dire…Prends pas de risque pour rien !

T’as un petit poème en plus à lire !

Je viens de le voir car je vous piste dans le cr figure toi :innocent:
Merci vieille branche : je dis, ça c’est parlé !
C’est rigolo la notion de Sysiphe heureux que tu as trouvée là : c’est exactement ça en plus, trop bon !
C’est de faire qui nous enchante, c’est pas de forcément de finir. Autant on est heureux de sortir au sommet quand ça veut bien passer, mais autant on a de suite envie d’y retourner dans une autre :yum::yum::yum::yum:
Je le savais que tu était un genre de philolosophe de toute façon, sous tes airs de Jabroneurs des Alpilles ligures :laughing:

C’est pas de moi cette image, malheureusement un autre y a pensé avant !

Dis moi sinon, du côté du barde, plus de son plus d’mage :laughing:
La muse ne l’habiterait donc plus ??? Hypothèse hein, il ne m’en a rien dit :grin::yum::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Lise a dû la chasser, les femmes, tu sais… :rofl:

Tu as zappé la contrepèterie ??? Dis moi le pas, c’est pas vrai…
Ho, toi : faut vraiment que tu lèves le pied sur la salle des maîtresses toi :rofl:

1 Like

Avec les muses à bite ? :wink:

Mais non !
Ça ne l’amuse plus quoi, tu comprends ?
Ou bien ???
:innocent:

J’ai pris du retard chef. Ce sera sur votre bureau lundi!

Ok muge, c’est bon pour cette fois :joy:

C’est que je me suis fait tomber dessus par un mariage dantesque… rassure toi pas le mien!

1 Like

:laughing:
Toute une ambiance !!!
D’un WE à l’autre, c’est le grand écart pour toi : changement radical d’univers :joy::rofl: