1245196_fr

@julekalu
Super ton petit laïus :blush:
Tu vois que ta mémoire sélective est revenue ! Ça se travaille tout ça :joy:
Prochains runs ensemble au Trident alors si j’ai bonne mémoire sélective…Tu es sauvé rassure toi : Bruno est aware pour mon autre projet là-bas, tu peux revenir grimper avec moi sans craindre le coup de Jarnac :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu n’imagines pas!

Bon le CR c’est peut être lundi prochain… ça reste un lundi!

Laisse tomber, Bruno et Julien ont fait le job…
Toi je sens que tu as besoin d’un long moment au calme pour te remettre de ce que tu viens de vivre en tant que témoin ! Dès fois on assiste à des trucs complètement traumatisant sans le vouloir, comme ça, sur un coup du sort…Dur dur, peuchÊre de barde que tu es :crazy_face:

mémoire sélective. car tout ne peut pas se raconter… mais je sens que tu vas te faire un plaisir de le finaliser ce cr :sweat_smile::innocent::rofl:

Jamais : personne ne me fera parler, jamais tu m’entends !
Enfin bon, après quelques pintes avec Artimuse il se pourrait que je lâche quelques anecdotes pour qu’on rigole comme des tordus, mais ça c’est pas pareil : ça compte pas, pas vrai, ça reste entre nous :laughing:

Elles sont où ces pintes et ces rigolades que je te les boive ! ?

Mais oui, elles sont où donc ces pintes et ces rigolades, on se le demande bien où elles sont ???
Estourdi que tu es !

j’te raconte pas ou elle sont les pintes.
« nan, je j’aurais bien aimé que tu raconte… » c’est à cause de ça la mémoire sélective tu crois ?
mais racontez pas trop, je vous rappel qu’on a été vu sur fb. par des milliers de folowers. :sunglasses:

Tu surveilles fb hein Ju, je compte sur toi : qu’il aille pas montrer n’importe quoi à n’importe qui non plus ho…:laughing:

tu sais quoi on s’en fout. tant que personne balance des vidéos compromettantes.

Va être sûr de quand il filme ou pas toi, avec sa GoPro sur le casque prête à l’emploi…tu peux pas savoir en fait, faut faire gaffe !!!
Il est mariole Artimuse tu sais, il tourne pour les Films de l’Oule, et régulièrement il nous sort de ces productions ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

un vrai producteur. voire reproducteur. tout dans la sur-prise. :rofl::rofl::rofl:

Ouais c’est un peu : sur-prise, prise de vue, prise de pied, prise de bec, prise unique ou encore prise de quart, il alterne tout ça de façon incoercible et incontrôlée…
C’est très dangereux de laisser passer tout ça sur les réseaux sociaux à mon avis😆

sur c2c au pire peut être je peux gérer. je crois connaître un modo… faut voir si il peut gérer ça. par contre sur fb. bof sais pas c’est américain. je parle mal anglais. enfin Avé l’accent tu vois… pas sûre se pouvoir gérer…
mais bon on fera avec.:blush:

Je gère, je gère, tous les quarts de tours et tout ! Aucune vidéo pour le moment, mais c’est vrai que ça serait une bonne idée ça !

Genre on fait sketch où on les parodie pour se moquer par exemple, pour apaiser les tensions entre les factions dures ? :innocent:

Hahaha, on voit que vous êtes en forme les gars :blush:. Ben jouga en tout cas !

2 Likes

Salut camarade !
Vaut mieux que tu fasses « répondre » pour poster, comme ça on est averti que quelqu’un nous écrit :slight_smile:
Parce que là, j’avais pas vu ton petit coucou…
Sainte Baume, paroi du St Pilon, pour l’été c’est assez magique !

Ouah Laurent qui fait des tuto internet, on aura tout lu ! :rofl:

Merci @chickenjoe ! C’était une très chouette voie dégottée par l’ami Celtique, comme toujours !

1 Like