1228315_fr

J’imagine. C’est clairement à toi de choisir ton rythme.

En tout cas si jamais y’a besoin de quoi que ce soit dans la semaine et qu’il faut aller un peu vite, ou qu’il y a besoin de coups de main (même pour faire des papiers, du ménage, ce genre de trucs), hésite pas. Même si on ne se croise pas, la proximité géographique peut aussi servir à ça. :slight_smile:

2 Likes

Ben au moins tu respectes les gestes barrière :wink:
Moi qui voulais venir te faire un câlin (en respectant les gestes barrière bien sûr donc 1 m de distance min, le masque et les mains pleines de GHA)

1 Like

Salut Lulu,
je suis dans l’admiration de ton état d’esprit !
Merci pour ton témoignage qui nous rappele que la vie est précieuse. Et tant que nous sommes en vie l’expérience continue…
Que chaque matin nous ouvrions les yeux et nous réjouissions d’être tout simplement toujours en vie.

P.S. Une fois que t’es de nouveau « étanche » ça serait cool qu’on puisse se retrouver pour ton projet d’une rééduc du tonnerre, tu me mets sur ta liste :kissing_heart:

1 Like

Je crois que les gestes sont à adapter avec Lulu : le masque, ok, mais les mains pleines de chocolat plutôt !

Welcome back à la maison, et tu finiras par accepter les visites des amis (et autres phénomènes) pour un retour à la vie en douceur(s) !

Vive la Vie !

1 Like

Hello Lulu,
Ça fait bien longtemps qu’on ne s’est pas croisés. Ton recit ne fait pas plaisir du tout mais me donne envie de t’envoyer tout plein de câlins. Je t’avais laissé un message ou un mail il y a peu sans savoir ce qui t’était arrivé. Pardonne moi de la légèreté du message.
Si on peut se revoir ce sera avec plaisir et émotion. Si tu ne veux pas et rester tranquille je comprend tellement.
En attendant je t’embrasse. Fort.
Gilles

Salut Lulu002,

J’ai lu ton reci et j’ai ete touche, j’avais au programme de faire al Cassin le 23 24 aout, ma is pour raison de mauvis temps ce sera pour l’annee prochaine, mon compagno d’aventure n’etait pas dispo en semaine, alors avec un autre nous avons fais l’eperon nord, qui est une voie plus facile mais dans une ambiance gradiose te magnifique.
J’ai souvent pense a toi lors de l’ascension, aujourd’hui je me suis enregistre sur c2c pour t’ecrire.
J’espere que tu vas bien, que tu t’habitues a ta nouvelle vie, souviens toi que souvent nous sommes ceux qui fixent les limites,
Ici, en Itale, il y a quelques annees une jeune femme a eu un accident en cascade de glace, elle a perdu l’usage de ces jambe, cet ete elle a escalade une grande voie a Yosemite a la force des bras, pour ne parler d’elle.
Ne desespere pas jouies de la vie et de ce qu’elle t’offre.
J’espere bien dfaire la Cassin l’an prochain au Badile, je penserai a toi.

Merci pour cet émouvant message !
J’espère bien que tu iras dans la Cassin l’été prochain, et tu y vivras assurément une sereine envolée !
Sûre que j’irai remettre les pieds dans ce coin un jour, quand il sera temps…
Profite, et prends soin de toi !
Lu

Salut @Lulu002 ! Je découvre ton accident aujourd’hui seulement… Et pourtant tu es dans mes « favoris », j’adore lire tes CR de sortie ; mais je ne suis pas toujours très assidu de c2c. Et en fait j’étais en vacances à vélo, surtout, bref. Sur ta dernière sortie, une photo m’a mis la puce à l’oreille. Et je me dis, ouah, elle grimpe depuis des années dans le 7 avec un bras et des ongles de pied multicolores, trop forte la Lulu ! Pris d’un doute, je remonte tes sorties : photos étrangement cadrées, puis foulard sur le bras, puis bandage, puis cette sortie en Suisse !
J’ai lu le CR. J’ai pleuré. Vraiment. Mais quelle force mentale tu as, je n’en reviens pas ! Et dis moi, tu étais enceinte déjà, en plus !?
Je ne sais pas quoi te souhaiter. D’être heureuse, toujours. Et de ne plus avoir de déveine aussi, quand même.
On ne se connaît pas, mais voilà, je t’embrasse quand même, je vous embrasse. Soyez forts et heureux !

Pfiou c’est toi qui m’a fait pleurer…
J’pense régulièrement m’être « habituée », avoir appris à « vivre avec » (ou plutôt sans :wink: !), avoir digéré cette perte, et ce renouveau…
Et pis je te lis, je vois ces images de moi qui ne correspondent pas (encore ?!) bien à ce que je projette de ma dissymétrie… Et je réalise qu’il y a encore du chemin à parcourir : les escapades entre amis, les retrouvailles avec des lieux fondateurs, tous ces petits instants de vie participent à cette reconstruction…
Dont le principal acteur est quand même le boudchou, en effet : depuis le 1er jour il a partagé, de l’intérieur, cette nouvelle donne… Il a choisi de s’accrocher malgré les turbulences de l’helico, les opérations à répétition et les bouleversements émotionnels… Alors il m’a donné l’envie de m’accrocher aussi et de rester du côté de la Vie et d’un joyeux cheminement, ensemble !
Merci pour tes mots, prends soin de toi aussi !!

1 Like

Salut Lulu,

Bonne Annee Bonne sante, et bien la Cassin au Badile l’an passe je n’ai pas pu, chute stupide en velo dans ma descente de garage , femur dx casse, je me remes mais tous mes grand projets ont ete repousses. J’ai repris le ski de fond e la cascades, bientot la grimpe et le ski de rando.
Je te souhaite de trouver un moyen de reprendre le l’activite et j’espere que ton cheminement avec ton boudchou soit fantastique, comment s’appelle le boudchou?

Hello !
Merci pour ces vœux : j’espère que tu récupères suffisamment pour pouvoir repenser à de belles escapades !
Les miennes sont moins ambitieuses pour l’instant mais totalement satisfaisantes : petits projets… grandes réussites !
La plus belle étant bien sûr de voir grandir le survivant bébé Colin :wink:
Belle année à toi.