1228315_fr

Piz Badile : Tentative de journal d’un accident.

Bravo pour le récit. Et je te souhaite un bon rétablissement.

1 Like

Hé bé !! On comprend un peu entre les lignes ce qui a pu arriver. Dramatique mais Beau témoignage. C’est courageux d’en parler, j’espère que ca fait du bien aussi.
Bonne continuation et bon courage à toi, Lulu.

1 Like

Quel drame mais tu as choisi de vivre! Tu pourras bientôt sortir de l’hôpital et regoûter aux joies de la vie. Elle n’est pas terminée et plein de bonheur t’attends :smiley: Courage dans ses moments difficiles! Et je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite de ta vie!

1 Like

Bravo pour le courage d’écrire et de raconter cela… je te souhaite un tout bon rétablissement et plein de courage pour la suite!

1 Like

Lulu on ne se connaît pas personnellement mais ce qui t arrive me bouleverse …Pas d accord avec messner lorsqu il dit que" la montagne n est ni juste ni injuste. Qu elle est juste dangereuse." Je la trouve bien injuste envers une jeune fille enthousiaste dont je suivais les CR avec assiduité et intérêt. Bon courage à toi pour les épreuves qui t’attendent!
Stephane

1 Like

Bonsoir Lulu, je viens de lire ton témoignage vraiment bouleversant. J’ai souvent suivis tes ( aventures )sur camp to camp Notamment pendant le confinement.
Bref, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Christophe.

1 Like

Bouleversé mais juste bravo.

1 Like

Courage Lulu. Sois forte

1 Like

Je te souhaite plein de courage mais apparemment tu en as déjà beaucoup ! Je pense qu’il y aura des moments difficiles. Je ne te connais pas mais tu as l’air forte et tellement positive surtout que tu devrais vite t’adapter à ta nouvelle morphologie ! Oui la vie continue et le plus important est l’amour de nos proche comme tu l’a dit.

1 Like

Malgré ce terrible accident, bravo à vous deux pour le courage et le sang-froid, il en faut dans ces moments-là.
Bon rétablissement et courage pour la suite !

1 Like

Lulu…

Ton récit est admirable !

D’un cauchemar, tu en fais une histoire formidable, à ta lecture difficile de ne pas larmoyer… Mais non ! Toujours avec ta faconde, tu inverses les rôles, tu nous rassures, tu nous fais espérer, d’ailleurs c’est un signe, après l’arc-en-ciel de tes ongles, demain il fera beau !!! :rainbow:

À bientôt

3 Likes

Ben je devrais me taire plutôt que d’écrire, tant le souffle m’est coupé.
Merci à Guillain avec qui j’ai grimpé, ça ne m’étonne pas qu’il puisse assurer comme ça, bravo.
Et bien sur grand bravo à toi de t’être battue (je sais un peu ce qui se passe à ce moment où il faut choisir entre le laisser aller et la bataille contre la mort), tu me fais rêver dans tes sorties, et tu continueras à le faire.
Continues comme ça et ne lâche rien, avec une main c’est encore plus important (pardon je me sens con).

1 Like

Avec plus de 1000 CR, il est interdit de s’arrêter là, revenez très vite pour les 1000 suivants.

1 Like

Et ce sourire, sous le Badile, un bras en moins! Du Lucile tout craché!
Depuis le temps que je lis tes sorties pour rêver de Calanques et de Verdon alors qu’il fait froid chez nous, toujours positive, toujours passionnée, à tirer toujours le mieux du pire, nul doute que tu vas revivre comme avant!
Ce ne sera qu’une histoire de temps et de patience… Les centres de réadaptation font des miracles, j’en ai été témoin durant 4 mois…
Des becs d’encouragement
Patrick

1 Like

merci pour ce témoignage et bravo pour être capable de mettre des mots sur ce terrible accident, la suite sera belle aussi !

1 Like

Un récit admirable malgré l’accident. Bon courage et bon rétablissement.

1 Like

Bon rétablissement, je te souhaite tout le mieux
Federico

1 Like

Je reste sans mots.
Forza Lulu !!! Et donnes moi ton adresse en MP…pour un envoi express de chocolats !

1 Like

Sérieux ? Faut pas le dire deux fois ça :yum:.
Seulement à mon adresse en France risque de pas y avoir grand monde avant 2 / 3 semaines et ce serait dommage de le retrouver tout fondu, mais si c’est express express je fais tourner mon adresse Suisse :slight_smile: