1228315_fr

Hey je pensais justement à toi ces jours-ci, quand je cherche tous les outils pour accompagner la récupération post traumatique… J’me disais que je n’étais pas très croquis ou vignettes, mais que tu aurais eu le don de nous imager ça en finesse…

Moi je suis assez d’accord, par contre je n’y associerais pas forcément le danger ou autre.
Je crois que la montagne EST. Point.
Et c’est comme ça et pour ça qu’on l’aime.

2 Likes

Fais péter l’adresse suisse… je suis en Suisse. :wink:

2 Likes

Putain Lulu c’est toi qui morfle et c’est moi qui chiale comme un veau…

Hey déconne pas : tu te rappelles comme je détestais coincer vu comme ça faisait mal aux mains ? Suis sûre qu’au contraire un moignon sera idéal pour ce genre de grimpe bourrine :wink:

Mais t’as quand même le droit de pleurer, on a tous le droit de pleurer ça fait trop du bien…

Ah mais j’ai souvent envisagé l’amputation des deux mains, voire de mon pied gauche et de son oignon enflammé…
Plus sérieusement tu sais qu’avec l’âge, je suis devenu de moins en moins indulgent vis-à-vis de ce qu’il faut bien appeller notre addiction au rocher. Est-ce que l’escalade m’a autant donné que je lui ai donné? Quand je pense qu’au lieu d’avoir le prix Nobel de physique et de littérature, au lieu de sauver le monde du péril climatique par mon charisme politique je me suis contenté de… monter sur des tas de cailloux, ben, ça fait réfléchir!
Tu vas nous épater, quoi que tu entreprennes.

2 Likes

C’est vrai que parfois au niveau vestimentaire un grimpeur peut faire penser à superman (ou superwoman) :sweat_smile:
Tu aurais peut-être été moins heureux ? :thinking:

Merci Lulu pour ton récit, ton humilité et ta patate !
Un ami m’a parlé de ton accident et ça m’a touché, déjà parce que ça ne fait jamais plaisir de savoir que l’un de nous a eu un accident, mais aussi parce que même si l’on ne se connait pas, je suis régulièrement tes comptes-rendu que j’apprécie pour leur côté vivant, personnel et… fort illustrés !

Je te souhaite un bon rétablissement et continue à garder ton cœur de vaillante et ta joie !

Amitiés

Pierre

1 Like

très touché par ce témoignage !
bravo pour ton mental et toutes mes bonnes ondes pour la suites !
Maurice

1 Like

Pour toi : Camptocamp.org

Salut Lucile,
comme tant d’autres sur C2C, on se connaît pas. Mais toi, c’est particulier. Tu es une des très rares (moins de 5) dont je guette et je suis les CR de sortie ; pour l’humour, pour la soif de vie et de montagne, pour le côté jamais exploit sportif mais juste amour de la montagne, jamais grosse tête malgré alors qu’avec certaines de tes réalisations tu pourrais, et toujours ce ton décalé qui fait que les soirées en refuge avec toi ça doit pas être triste et surtout très dopant pour le lendemain. Alors j’avoue, je guette aussi tes CR pour des idées de sorties futures, en sachant que ce sera toujours un plaisir unique, une sacrée expérience montagne (bon, le Piz Badile, je vais éviter).
Alors quand Catherine et François (Vallouise) m’ont parlé de ton accident, j’ai ressenti un immense coup de poing au bide, comme si c’était arrivé à mon frère ou à ma soeur. Et j’ai pas les mots (et encore moins tes mots) pour te dire tout ce qu’on espère pour toi pour revivre un jour ta passion.
Bon courage à toi dans la gestion de cette p… de douleur.
-Pierre

1 Like

Excellent!
Moi qui me tâte encore pour éclaircir la suite, ne sachant pas bien si d’autres plaisirs ne viendront pas se substituer à cette minéralité verticale… Là y a pas l’choix, faudra que je vienne découvrir !

J’me disais même qu’avec toutes les belles énergies qui se sont exprimées, ça donnait envie de faire un tour de France pour découvrir vos bouilles et vos sommets préférés accessibles à 3 pattes !
Un projet pareil devrait rentrer dans le cadre d’une rééduc du tonnerre !?

3 Likes

Tu rentres quand nom d’un vinzou ???
Je crois que ça va coller pour te faire faire une rencontre formidable…
L’univers s’en mêle on dirait :blush:

Atterrissage prévu à la Timone demain en fin de journée…

1 Like

Timone gare ou Timone plage ???:grin:
Nan je déconne…content de te voir revenir au pays !
Vivement que tu puisses revenir à Luynes :blush:

1 Like

Oui je pense et ce genre de voie doit pouvoir se faire à 3 pattes comme tu dis, au moins en second !

Au Grimselpass il y a un site de dalles de granite couchées, tout en adhérences sur les pieds, les mains sont peu utiles et utilisées. Tu devrais y faire un tour, un jour, peut-être.
@Lulu002

T’as besoin qu’on t’apporte des trucs ?
(par exemple j’ai un peu de chocolat à l’orange bio dont je ne sais pas quoi faire :innocent:

Laissez-moi prendre le temps de découvrir toutes les nouvelles perspectives que m’offre la vie avant de foncer vers celles que je connaissais.
S’il faut il y a aussi chouette ailleurs…!

Timone VIP : tu le crois ça qu’ils affrètent un avion sanitaire juste pour moi ? Mon bilan carbone va en prendre un coup té, à côté la Patagonie c’était sur-clean :smirk:
Voui le retour à la maison suivra, j’ai quelques zouaves qui m’attendent de pied ferme !

2 Likes

C’est gentil mais autant je voyage léger, autant j’ai juste une brosse à dents et… Plein de chocolat !
J’risque d’être un peu associable malgré la proximité, à moins que les médecins marseillais soient des magiciens tant que j’ai mal suis désagréable, et tant que j’suis désagréable je n’ai envie de voir personne (et que personne ne me voit, aussi… :wink:).