1195419_fr

/images/1195419/fr/

On voit pas les noms Laurent !
@el_celtico_de_la_pampa: sur celle là on semble deviner qu’on peut sortir SUR la virgule, et pas dessous !

A explorer en venant de la fissure que je vise, juste à gauche de la pustule mordorée ou je sais pas quoi :slightly_smiling_face:
Et en venant du socle, attention hein, de pas zapper le socle :yum:

1 Like

Ho Bruno, faut que tu traces le haut de Mission Cantilènes sur cette photo de @chickenjoe !
On voit toute la ligne jusqu’en haut, depuis la vire : ce sera absolument parfait, à vrai dire on pouvait pas rêver mieux :yum:

(si toutefois tu te souviens d’où elle passe, cette voie…:joy:)
(Nan, c’est vrai, ça date maintenant, les souvenirs s’estompent maintenant, plus d’une semaine après…
« GNÎIIIIIIIIIIIN…quels souvenirs celtico ??? Quelle voie ?? Quoi, une voie d’escalade tu dis ??? C’est quoi ça l’escalade ???..Mais attends voir un peu : t’es qui toi celtico au juste ?? On se connait en vrai ?? ») :laughing:

« Mais qui êtes vous madame ? »
Euh oui mais crois le ou pas, là j’ai plus mon pc de dispo, ya une Célinette de longue dessus !

Je suis content d’avoir des nouvelles de Céline, tiens, au fait…
Que je me demande bien ce qu’y va en rester, de Céline, après une semaine de confinement avec toi ???
La mort par la Chounga (ou le Roro, suivant la version) : voilĂ  le destin qui lui est promis !
Mais ils y pensent un peu aux conséquences pour Céline, ces zouaves qui font des lois de confinement ??? :laughing:

Non ils savent pas, à Paris, comment on est fait dans le Jabron/Alpilles ! Pauvrette, c’est vrai, quand j’y pense, c’est un peu la chèvre de Mr Seguin cette Célinette :wink:

1 Like

Je l’imagine essayer de se faire oublier qq precieuses minutes dans un petit coin discret, sans un bruit, quasiment sans respirer…
Elle a sûrement caché le rappel dans un coin secret, en vue de tenter une évasion par le balcon dès que possible : 135€ c’est rien finalement, quand sa vie est en jeu :joy:

1 Like

Artimuse : je suis inquiet, je comprends pas, je trouve plus celtica Ă  la maison ???

Putain, vérifie tes rappels, il doit surement en manquer un, elle s’est fait la malle ! Comprends là, hier soir, ce que tu lui a montré… ça en effraierai plus d’une !

???
Un romantique comme moi…c’est à n’y rien comprendre :rofl:

Un romantique mais confiné ! Gare !
Lamartine est très loin !

Effet atténué fortement chez moi : puisque j’ai l’infime plaisir de pouvoir aller bosser…je suis donc harassé en ce début de WE, comme à l’accoutumée :yum:

Et arrête de rigoler comme un tordu depuis que j’ai prononcé le mot harassé !!! Tu vas te péter une côte ou deux, et on t’a déjà dit mille fois que c’est pas le moment de se blesser :rofl:

Un celte harassé ça doit donner ça ! :stuck_out_tongue:
Je me demande à quoi ça ressemble tient !

Nan mais là ça commence déjà à allé mieux, là…je me suis un peu refait, ouf :smile:

Je vais pouvoir confiner à un bien meilleur niveau qu’hier du coup : je vais monter en level, grave :crazy_face::rofl:

C’est le niveau d’alcool qui est monté hein, c’est ça !

Moraline Artimuse, pas alcool !
La moraline c’est sur ordonnance celtique, c’est pas pareil…moi j’ai une vieille prescription à vie, donnée par un fameux druide dans une autre vie :yum:
D’ailleurs écoute bien ce que je te dis, tu verras : avec l’hydrochlorocoquine et l’antibiotique, ils vont très vite s’apercevoir qu’il faut un bon tiers de moraline dans le coquetaile médicamenteux : tu verras c’que j’te dis…avec running à haute dose pour tout le monde pour nettoyer l’organisme (tête incluse) :joy:

Ah ça, va leur faire comprendre aux vieux parisiens à tête déjà vide qu’il faut gambader pour résister ! On le sait nous pourtant !
Et bien sur, moraline à haute dose, mais surtout moraline de qualité hein !