1195419_fr

Qualité supérieure oui, tu as raison d’insister sur ce point ! Attention aux breuvages frelatés, méfi !!!
Mets ta farigoulette de côté Artimuse : la dernière fois, c’est ça qui t’a rendu malade :joy:
(J’ai la photo ; couette, tisane et jus de citron : ce jour là, confinement avant l’heure pour toi camarade :laughing:)

J’ai pris l’habitude, malin le gusse, acclimatation !

On aperçoit un vestige à droite sur la photo…

Il est toujours d’actualité !

Il est surtout totalement hors d’atteinte à l’heure actuelle :rofl:

Ouiiinnnnnn

Je sais pas si ce sera encore bon, dans 3 ans, à la sortie du confinement…

Mais bien sûr que si, à 80° ça ne cesse de se bonifier l’alcool !

Autant on invente une recette vas savoir : « cuvée 2020 vieillie suivant la recette du confinement radical » :laughing:
Ce sera la seule bouteille qui va survivre en attendant, au train où mon stocke périclite : là ça sera une crise vraiment très très grave si j’ai plus rien à boire ! Gravissime Artimuse : apocalyptique ! Et je pèse mes mots…:rofl:

Ya cas de force majeure là ! Tu as le droit de sortir te ravitailler, et même de te faire avitailler en direct de l’Écosse et de la Jamaïque !

Ecosse et Antilles : j’active mes filières d’approvisionnement de suite !
Je sens venir qu’on est parti pour un confinement plus durable qu’à l’accoutumée…

Et donc, approvisionnement plus important qu’à l’accoutumée !
ça tombe sous le sens, hein !

Ha bon tu crois ??? Y aurait un rapport de cause à effet du coup ??
Mince, faudra que j’y regarde de plus près, tu as finalement peut être bien raison sur ce coup là…:innocent:

C’est bien possible, pour une fois.

Ton pronostic Artimuse : tu penses qu’on deconfine quand d’après toi ?

Avant la déconfiture j’espère !

En attendant on se met une petite zik’ en dégustant notre petit remède antillais, kestendi ??? Ou bien ???

Ah ouais, moi en ce moment je suis plutôt dans l’italien, pour compenser les non-vacances là bas !

Ho fan, le slow qui tue, hyper-nostalgique et tout et tout…Tu verses ta petite larme en écoutant oui ? Ou bien ??? :joy:

1 Like

Non, je chante !