1195132_fr

Tu n’crois pas si bien dire !

Pleins de tact et de finesse comme à leur habitude, j’ai eu droit à un bel accueil hier au boulot : « Mais, Lucile, t’aurais pas grossi ? ça te va pas si mal, mais fais gaffe hin, après ça peut vite devenir moche ! ».

J’les adore.

2 Likes

Tu es revenu à J8 ? On refait un tour ? :blush:

Le dessin c’est comme la grimpe, quand tu maîtrises un temps soit peu une ligne tu as tendance en abuser :crazy_face: par facilité…
En l’occurence c’est « J33 Poursuite » version inversée et tintinisée ! :mushroom:

2 Likes

J’attends avec impatience le Jour-J, le D-Day, la libération !!!
Et tu pourras ainsi dérouler la phase jubilatoire de la sortie en plein air :grin:
Allez, jusqu’au 31 décembre pour faire bonne mesure : aiguise tes fusains et tes HB :rofl:
Compte sur moi : je vais te suggérer des idées !
Tiens par exemple le lundi 11, le toon il pourrait boire un sacré coup au sommet des Pyrénées ! Pour le geste :innocent:

1 Like

Ne t’attends pas à la vignette du siècle !
Juste une dédicace de la zone libre… À voir :bomb::boom::zzz:

2 Likes

Hahaha avec un enneigement et des seracs pareils, ce Mont perdu c’est clairement un monde perdu qu’on ne reverra jamais ! :wink:

1 Like

Bien vu Carine
D’après une photo d’Eugène Trutat en 1892, la première moitié du XXème siècle lui a été fatale à ce beau glacier :sleepy:

Merci d’avoir égayé nos journées de confinement.

1 Like

Très joli dessin pour le final!
Tout vient à point à qui sait attendre…
Et tu as su le faire avec brio!

Oui si l’on veut !
Sauf qui manque pour clore l’épilogue…
Eh bien sûr Paget Chapelle !!!

À partir de maintenant nous allons retrouver nos bonnes vieilles habitudes, nos plaisirs égotiques qui font ce que l’on est, et aussi ce que l’on hait… Enfin quoi « La Vie »…

Mais euh, tes illustrations quotidiennes faisaient partie de la Vie !
J’te propose un deal : on reprend les bonnes vieilles habitudes, et on garde aussi les bonnes nouvelles habitudes ! Banco ?

Merci pour ces moments…

1 Like

Le prochain toon, il saute en base-jump :innocent:
Il saute dans le déconfinement ?

Un grand écart quoi !
Hélas, je n’ai pas ta souplesse… :man_cartwheeling: :woman_climbing:

1 Like

C’est terminé ! Je rends la panoplie d’illustrateur de Toon’s des montagnes… :pencil2:
Demain, il y a spectacle, je monte sur les planches !!! :skier:

4 Likes

Génial :grin:
Bon ben, fais quand même un petit signe de temps à autres, ça nous rappellera le bon vieux temps du confinement :joy:
Que tes toons ont considérablement contribué à sublimer !!!
Thanks you for that :slightly_smiling_face:

1 Like

Merci pour tes bulles de fraîcheur !

1 Like

J54 à Table !

FOU

1 Like

Un grand merci pour tous ces beaux dessins !
Belle fin de saison à tous ceux qui ont la chance d’avoir la neige à côté !

Ah ! Le bon vieux temps du confinement
Déjà presque des regrets !

Tu auras merveilleusement et avec talent et malice accompagné notre confinement !
Un grand merci :slight_smile: