1195132_fr

Je n’ai pas résisté à ton invit… :wink:
Maintenant faut voir la suite !!!

3 Likes

Je crois que j’ai une petite idée :yum:
Mais on verra bien !
A chaque jour (de confinement) suffit son toon (comme on dit dans le Bouchenois) :grin:

1 Like

Allez plus qu’une semaine !

1 Like

TchAAAAAAAAAng !!!

« le yeho la ti » :grin:
Et le juron quand le capitaine découvre sa bouteille de scotch vide ?? :joy: « PRKTZSKTRCX », ou un truc approchant :laughing:

« MRKRPXZKRMTFRZ » onomatopée Haddockienne rouge de colère !..

Il saute sur place en serrant les bras et les poings : on sent que si le Yéti était devant lui, ses chances de survie serait bien mince…:laughing:
La même bulle, mais quand Haddock vient d’apprendre que finalement, le 11 mai, ben, il pourra pas retourner arpenter la pampa…:innocent: Je m’y voit bien, dans ce rôle :yum:

J’ai cru que c’était un code promo sur un site de vente en ligne

Le grand gendarme du Grépon, hommage à la photo de Rébuffat :hugs:
Franchement un grand bravo :blush:

2 Likes

Eh non !
Hergé n’a pas été jusqu’au code barre, mais bien barré du côté des onomatopées !!!

Encore une douzaine de jours, ce n’est pas encore le deir des ders :grin:

Ah, Petra !

Une jolie fille physiquement intelligente que tu connais ??

1 Like

Le Deir, c’est un genre de DéSir (de liberté, de hauteur) mais sans ceSSe ?

Un peu capillotractée celle là, pitete.

Ne confondrais-tu pas désir et réalité ?
Va dire aux Nabatéens que Le Deir est tiré par les cheveux ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Celui là c’est sûr : je ne passe pas…déjà à l’éperon de l’arche des américains j’ai mis 3/4h et j’ai arraché toute la peau du torse, alors là, c’est carrément impossible… beaucoup trop morpho !! :blush:

Nan mais sérieux, interdit que le confinement s’arrête, en vrai : c’est tellement chouette de retrouver ton feuilleton tous les soirs :blush:.
Merci pour ta créativité source d’évasions diverses et variées !!!

1 Like

Toi, je pense que tu passes crème…:joy:

Faut pas croire, j’ai pris au moins 3 kilos : juste histoire qu’il y ait moins d’os qui râclent, quoi :sweat_smile:

Alors ça, quand on se met au vélo, c’est un peu normal…cuissots et fessiers, hé oui !!!