1195132_fr

Journal d’un confinement annoncé : La Coume de Pourteilh avant les 12 coups de midi…

1 Like

Quelle ponctualité ! Tu es le maître de midi :slight_smile:

1 Like

Je ne suis qu’un homme, quoi de plus naturel ? En somme !… Certes du troisième âge.

Sauf que, hier j’ai eu un haut-le-cœur lié à la véhémence de certains sur le site… Là, il m’a été intéressant de noter que les commentaires les plus nauséabonds viennent toujours des mêmes personnes, avec une certaine forme d’aigreur, de jalousie perceptible dans cette bile déversée.

Comme s’il n’y avait qu’une façon de vivre le civisme et de l’exprimer, le leur !.

Pour ma part :

il y a 68 coups qui ont sonné à l’horloge… Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m’interroge ? Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU’ON NE SAIT JAMAIS!

Extrait des paroles « Maintenant Je Sais » de Harry Philip Green

2 Likes

Je partage totalement ton point de vue, et quand bien même je ne le partagerais pas, je me devrais de le respecter. Période compliquée, où certains excès pointent comme des pustules purulentes.
Bonne continuation, pour tout ! :+1:

1 Like

Tu as bien mérité ce post en tout respect de la législation.
Ensuite c’est mon âme de soignant qui m’a poussé à souhaiter que le site montre l’exemple.
Désormais je n’ai plus aucune pensée pour les montagnes. C’est une toute autre avalanche qui va nous tomber dessus vendredi pp65 moi et tous les autres.
Reste bien confiné mon ami, fais nous de magnifiques dessins de mise à jour des topos et on retournera faire notre Paget Chapelle en 2021.

1 Like

bonjour , janic , merci pour tous ces comptes rendus , ça fait plaisir , bonne journée , jean snow …

1 Like

Géniaux les dessins !! :+1:
On y arrive presque juste avec les joujoux de la V6, regarde :
:mask: :pick:
Merci pour ce partage ! :heart_eyes:

Conseil pour l’étape au dessus: Tu devrais essayer les pompes sur tes piolets de binage du coup…:grin:

@Guillaume.P
Faut-voir !
Apparemment il y a autre chose au programme…

Ah, ces outils ils vont finir par détrôner le graphisme !!! :writing_hand:

Bravo pour ces exploits du quotidien!

J7 : Même pas drone !.. :rage:

(:wink:)

1 Like

C’est ça ou « peigner la girafe » !!!

1 Like

A quand la BD sur le confinement d’un montagnard? :smiley: :smiley: vraiment sympa les dessins commentaires!

Tu es fort talentueux et j’espère bien que ces petits dessins ne se perdont pas dans les limbes du topoguide!!

@ulyssebe , @Seb.D
Appréciations flatteuses !
Juste un moyen de s’évader, sans casser un isolement forcé.
Merci :eyes:

Merci pour ces billets, tu as une beau coup de crayon!

Hum hum… On s’entraîne ?!!..

Il faut pour assurer dans le 5.2 ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Pétard, déjà 3400 vues ! Existe-t-il sur C2C une sortie ayant fait plus ?..

Bon, c’est anecdotique et un grand merci à Janic pour ces retrouvailles quotidiennes bien senties ! :+1:

1 Like