1195132_fr

Joli, très sympa. Un peu de finesse cela fait du bien et permet de prendre un peu de hauteur… :slight_smile:

Merci pour ces dessins !
J’en suis presque à me réjouir du fait que le confinement soit prolongé de 2 semaines !

Merci Janic d’entretenir la flamme sur C2C en attendant des jours meilleurs …
Après avoir attendu quotidiennement de découvrir ce que tu avais bien pu dégoter comme nouvelle sortie, c’est un plaisir de découvrir tes dessins au mème rythme.

toujours aussi chouette, donc toujours merci :slight_smile:
@ThierryC comment vois tu le nombre de vues ?! je ne savais pas que ça existait sur c2c.
Carine

@anakreenskyrider
Tout en haut de la discussion.
C’est visible uniquement pour les sorties où il y a des commentaires.

1 Like

Pour étayer le commentaire de @clement.65

Je te fais un MP.

1 Like

Cela est visible, Carine, uniquement quand, en tant que membre, tu vas sur la page des commentaires (lorsque tu veux répondre) et que tu es donc dans la partie forum du site.

1 Like

Ça fait plaisir de voir que ça vit encore ici :+1:
Bravo Janic, pour tes super dessins.
Et vivement la fin du confinement.

Ah, le J13 ! On attendait que tu mettes ton entraînement à profit !!
Merci pour l’hommage à Olivier qui avait initié cette ligne.
(pour en savoir plus, la sortie et la photo originale issue de cette sortie)
:+1:

Thierry
À vrai dire, j’avais en mémoire ta photo ! Partant delà, j’ai remonté tes sorties pour retrouver la Tête de Vachères du 25 février 2018 et bien sûr l’itinéraire d’O du 17 février 20 13, comme par hasard !!! :rolling_eyes:

1 Like

J14 : « rien » mais pourtant au bouleau :wink:

2 Likes

Tu as raison Brassens, un peu de repos avant de rattaquer ton bouleau… Tu as me semble-t-il encore pas mal de pain sur les planches :grin:

1 Like

" Tu fais quoi ?"
" Bli"

Oui je sais, je faiblis…

:slight_smile:

1 Like

Attention le compteur ne démarre qu’au premier commentaire, c’est calé sur le principe d’un post sur le Forum :wink:

1 Like

Bien joué s’exclama-t-il !.. Sans se poser de questions ?

Bravo, quel coup de crayon/feutre/aquarelle ?

Rien à côté des ouvertures de la Sainte !
Sinon encre et crayons de couleur sur papier Canson + le temps du cloîtrement.

Oh la Sainte, c’est de la rigolade. Qui fait peur mais de la rigolade !
L’art, c’est sérieux !
J’adore ce mot, « cloîtrement », qui inspire beaucoup plus que le confiné utilisé ! ça invite au recueillement et à une pratique comme la tienne, sur le temps long !
Bien joué !

1 Like

J17 et 18 : De belles images iconiques (où a pu officier Honnold) revisitées avec réussite ! Chouette ! :+1:

1 Like

D’ailleurs on a dépassé les 5000, mais je ne sais pas si on peut savoir qui en fait le plus !!