1194087_fr

le chemin de la volonté

1 Like

Chouette belle ouverture :slight_smile:

1 Like

Ouep, joli, et tout seul en plus !

Merci les gars, ça a été un bon trip. J espère qu’il y aura des motivés pour répéter. …

Euh…
Dans le siècle à venir, peut être deux ou trois cordées, oui :wink:

ça serait vraiment dommage, c’est un beau challenge et la face est tellement belle… tu le sais!!


et puis au R2 sur le portaledge on a une super vue!!

Oui, mais il faut avoir le niveau ! A3, ce n’est pas (encore ?) pour moi !

ça n’a pas l’air d’être un terrain pour les hexentrics en plus…Comment tu ferais, sans tes outils préférés ? :laughing:

Des Hexentrics 0.01 peut être ? Et en plomb ?

1 Like

J’ai pas fini de faire le moulinaïre au relais si je t’assure dans une longueur en A3 :joy:

ben vous pouvez déjà aller jusqu’à R2; quasi que du pitonnage et des friends. ça fait passer une bonne journée et au passage tu mates la L3…


(photo de L2)

1 Like
Hello Yann, 
  Est ce bien toi?  je t'ai posté un message en mp . A plus.

L’idée est bonne ! J’enterine :slightly_smiling_face:

1 Like

Tellement de choses à faire partout… Le corona aime l’A3 ou pas ? :joy:

Le Corona ne passe pas le A1…dans une voie d’artif’ tu risques rien Artimuse : ils viennent de le dire à BFM😝

1 Like

En avant alors, je rempli mon attestation et gogogogogooooooooooo !:muscle:

1 Like

Par contre on doit pas prendre le risque de se blesser Artimuse : vaut mieux que ce soit moi en tête du coup, tu comprends ? :joy:

1 Like

Moi je me blesse pas, je fais juste faire des infarctus à mes assureurs. Mais toi tu crains rien, avec tout ce que tu gambades, ton cœur est solide !

:grin::smile::+1::v:

Je te rappelle que tu fus surnommé « B52’s » il n’y a pas si longtemps…
A juste titre de tout sens : ton tableau de chasse était remarquable !:laughing: