1194087_fr

Ce qui m’inquiète, c’est que je lis que depuis la fin de la guerre froide, les B52 sont retirés du service: A grand coup de guillotine: deux sur les ailes, et deux sur le tronc ! ça fait mal tu crois ?

Il s’en garde quand même parci parlà dans des musées, tu as tes chances…
D’autres part ta méthode peut s’avérer bénéfique pour stopper net la propagation du virus en ces temps troublés : le porteur est fracassé net, il ne transmets plus rien et le virus qu’il héberge meurt avec. Moi je dis, bien vu Artimuse : efficace !
Toi, si on te laisse faire, tu nous l’arrête en deux-deux la pandémie :laughing:

Sûr ! Mais on me laisse jamais faire Astérix, dis, tu sais pourquoi toi ?

Les gens sont pas visionnaires, c’est comme ça…faut pas leur en vouloir, ils font avec leurs capacités. Un peu de pédagogie de ta part serait bienvenue d’ailleurs : mets y du tien un peu, expliques mieux ! Sois persuasif :yum:

Je peux être très aimable avec eux, dis ?

C’t’essentiel 'tin, d’être aimable, Artimuse…tu es persuasif, oui, mais en restant poli : le message passe beaucoup mieux tu comprends ?

Dis moi Joe : ça me dirait bien de faire une approche à ta jolie ligne, dans le socle sous les Cantilènes…
T’as compris le coup ?? :yum:

Avec plaisir si je passe du coté de la sainte cet automne :slight_smile:

1 Like

ben oui.;;si tu ouvres en dessous tu seras obligé de faire la suite!! trop bien! :wink:

1 Like

chiche!!! :slight_smile:

Ok super, ça me plait bien ce projet, c’es vraiment sympa du coup :yum:

2 Likes

J’en suis !

Bien sûr que tu en es !!! T’avais pas vraiment le choix figure toi…estourdi que tu es :grinning:

prévenez moi, je viendrais bien faire des photos!

Ce sera la première sortie après confinement ! Tu te rends compte : un moment historique !! :joy:

1 Like

On l’appellera le chemin de la Liberté !

PS: en revanche dessous je crois qu’il y a déjà des choses, va falloir faire une oblique qui vient de droite…

1 Like

Highway to freedom
Ça claque en anglais !
Et puis ça s’exportera mieux à l’international : rapport à essayer de doubler le nombre de répétition par an tu comprends…tripler peut être même, va savoir ?
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Voyons: 02 ou 03… Ouais t’as raison, tripler ce serait mieux !

On est no limit nous, des vrais oufs de dingue :upside_down_face:

limitless, ou plus positif, illimitfull !