1117976_fr

Vallée d’Ailefroide - Arthrodèse pour la lune et le papillon !

Ah ah ! J’aime bien l’expression « une petite horreur » :joy: :joy:
Même ressenti, j’ai trouvé ça plus dur que sur le papier. C’est surtout L5 qu’est dur à lire j’ai trouvé. Je me souviens encore du bleu que j’ai eu suite à la chute dedans !
mais j’avais bien aimé la voie ! :wink:
Belle grosse journée à tous les 2, félicitations ! :muscle:

Ahaha merci Adeline ! Le papier est souvent menteur hein, on se rend pas compte sur les topos !
Pas de chutes pour nous, juste pas de la rando du tout, alors qu’on cherchait plus ou moins ça…
La voie est superbe, c’est assez rare à Ailefroide des longueurs comme ça !

Hé ben oui, je t’avais prévenu…

1 Like

Ahaha tu joues sur les mots sacripant !

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Alors que la grimpe est superbe là bas, franchement ya de quoi s’amuser dans des grands trucs ! Longs ! Et variés !

Le top, c’est le top !
Y a pas à revenir là dessus : c’est entériné depuis longtemps !
C’est la bas qu’il faut grimper, je le dis tout le temps moi !!
Tiens c’est bien simple, dès que je croise une cordée je lui conseille le briançonnais moi, bien sûr :innocent:

Il est terrible cet homme là tient ! Tu veux aller grimper ou toi hein, Grenoble peut être ? :joy:

Ben oui, puisque tu m’en parles justement, je me demandais si ce serait pas l’idée d’aller voir comment c’est Belledonne…

T’as pas vu comme ça abîme les neurones là haut ? Moi qui n’en ai déjà pas beaucoup… :laughing:

Justement poulet, il est la le truc : nous, on risque rien, on peut y aller tranquille :grinning:

Ooooooohhhhh ! C’est là l’astuce alors ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Gooooogogogogogogo !

Les pauvres quand on y pense : un massif si tranquille jusque là :grin:

Fini la douce quiétude !

:smile::smile::smile:
Ça va leur faire drôle quand tu planteras un piton :laughing::laughing::laughing:
À côté de toi, la disparition du permafrost ne provoque que des éboulements de mickey

Quand je renforcerai un relais tu veux dire :wink: !!!

Si y sont un peu malins, y t’interceptent à la frontière du 38 pour te confisquer ton marteau :laughing:

Je ferai avec une pierre, non mais, comme dans mon jeune temps !

Comme à l’âge de pierre quoi…