1117976_fr

Et oui, c’est là que j’ai grandi moi !

Hé oui, y a des séquelles d’ailleurs…

Bah les hochets en silex, c’est sûr que ça fait des cicatrices, mais bon, ça forme vite à une certaine psychomotricité !

Oui c’est sur, y a pas le choix : pour espèrer survivre il faut très très vite développer beaucoup de qualité dont la psychomotricité effectivement :smile:
Par exemple il faut très très vite apprendre à éviter les murs quand on te berce…
T’as qu’à voir, j’ai un bon ami peuchère, il a pas appris assez vite, bon ben, comment te dire…ben il fait ce qu’il peut hein, mais c’est pas sûr qu’on puisse le sauver quand même hein :laughing::laughing::laughing:

Insauvables certains, insauvables !

C’est moi, ou on en rencontre de plus en plus ces temps ci des comme ça ??? ça te le fait à toi aussi, ou bien ??

Oui oui ça me le fait aussi. Mais dans mon cas il faut tenir compte du fait que je croise plus de miroirs qu’avant hein, ça doit jouer fortement dans les statistiques ! :joy:

1 Like

Faut aussi tenir compte du fait que maintenant tu fréquentes des coins où c’est claffi…:smile:

1 Like

Eh bien mon cher @Carcharoth, je viens de terminer cette voie y a pas 30min, en partant par la Lune et le papillon (totalement par hasard et sans topo) et je le suis dit « mais qu’est-ce que c’est que ce délire ??! ».
Du coup ni une ni deux, avec une bière au snack mais pas encore de galette, je vais regarder un peu ça… Et je partage totalement ton point de vue !!! Usant !
Bon faut dire aussi qu’on a enchaîné ça juste après l’épée de Damoclès…

Ah ben ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul dans mes ressentis… On s’est croisé alors, j’en reviens !

1 Like