1052053_fr

Dedegöl Dag : Le Monde Perdu

Certes, mais les voisins suisse et surtout les grimpeurs-équipeurs locaux ne souhaitent pas avoir de topo C2C de ce coin magique.
Car, un jour, un équipeur turc fera un topo de cette montagne et ce sera légitime: il en vivra un tout petit peu et pourra ainsi continuer à équiper de façon responsable ce magnifique rocher, pour le plus grand plaisir (et la sécurité) de tous (= les grimpeurs turcs achètent et placent du 10mm inox à minima, ce qui pour eux est extraordinairement cher, contrairement à certains grimpeurs pressés et minimaliste européens qui ne mettent que du 8mm non inox // ce n’est pas grave bien sûr, ce n’est pas chez eux).
C2C n’a jamais donné un goujon ou une plaquette à un équipeur et canibalise les topos des équipeurs.
Merci donc d’éliminer ce topo bien trop précis :slight_smile:

Ce topo existait avant mon intervention…
Ceux que je crée stipulent « rejoindre le pied de la voie comme indiqué dans le topo » !

Si j’entends que les charmants voisins ne souhaitent point que des infos soient communiquées ici, je remercie c2c de m’avoir permis de découvrir ces lieux, dans l’attente d’un topo que je doute bien plus riche et que je m’empresserai d’acheter !
S’il y avait la possibilité de participer autrement qu’en se faisant généreusement offrir un chaleureux accueil, j’en serais enchantée… Et, dans mon monde des bisounours, j’ose espérer que c’est le cas pour toute personne qui se régalera de ces lignes :slight_smile: !

Désolée si, la banane du retour de ce séjour aidant, je n’suis pas trop d’humeur à voir le négatif ! Mais je respecte avant tout le boulot et les connaisseurs, alors volontiers pour une suppression, seulement je n’ai pas cette fonctionnalité…?

Günaydin Lulu, magnifiques tes CR et photos, ça fait découvrir de nouveaux coins et ça donne envie de voyager (après avoir acheté le topo) :sunglasses:

Tesekur ederimi !

Superbes photos, ces cannelures sont incroyables !

Yep avec juste un peu de curiosité, d’envie, et de motivation des coupains, on peut vivre des aventures de fou (en attendant le topo :wink:) !

Merci à toi pour ces retours !

@AntoineM Yep, une géologie à part quand même, qui mérite largement son détour… D’autant qu’il n’y a pas que ça !!!

les arguments changent, les vieilles histoires restent.