1000830_fr

Version 0.4.2 livrée :

• la procédure clean accepte un fichier d’id en entrée
  • meilleur report de changements récents
  • Petit bug fix dans le procédure clean (certaines url étaient replacées)

Merci, c’est installé.

Bravo aussi pour le beau travail autour du signe Multiplication.

Un fichier d’id, c’est pour un contributeur ?

C’est donc l’avantage d’un dump, de ne pas taper fort l’API ?

Oui, c’est une copie locale de la base C2C. Je peux faire des requetes dessus sans passer par l’API.

Up

" Est "

Merci

Borut

Je pensais à un truc: Tu pourrais sortir une liste des livres sans image associée (= sans la couverture) avec ton dump ?

Au passage, normalement il n’y a plus de « custudianship missing ». Pour les altitudes, il ne devrait pas en rester beaucoup non plus …

1 Like

:+1:

Mis à jour chez moi ! Merci !

Suite à :

pip install campbot -U

je reçois les commentaires :

Requirement already satisfied, skipping upgrade

PS : j’ai encore changé de nom/pseudo. Sorry :slight_smile:

Pour info sur la procédure check_rc,

Si j’ai bien suivi, les changements des X derniers jours révolus (date serveur) sont traités. Mais j’ai l’impression que c’est la date de la machine qui est utilisée pour déterminer les dates à traiter ? Avec un décalage horaire conséquent, n’y a-t-il pas un risque de rater les dernières modifications d’une journée ? Depuis l’UK le décalage était dans le bon sens, mais actuellement je suis en Indes et je ne veux pas faire de bêtises !

C’est pas fondamental, hein.

Je peux le faire toute cette semaine, mais pas celle d’après (ski au Maroc :wink: ).

Yop,
j’ai fait tourné pour aujourd’hui, pas de soucis. Puis j’ai fait tourné pour deux jours, et même chose que @Borut. J’ai voulu posté le contenu affiché dans la console, et j’ai eu l’erreur:

Corps est limité à 64000 caractères maximum ; il y en a 100483.

Je pense que c’est l’origine du soucis, avec les nombreuses re-géoloc dans les calanques en ce weekend pluvieux … Je sais pas si c’est possible de fractionner les messages dans ce genre de cas ?

2 Likes