1 000 sorties ! Qui dit mieux ?!

Moi je trouve qu’Olive 65 devait se délocaliser en Suisse (Allemande, si possible), on a besoin de contributeurs pour cette région :slight_smile:

A part ça chapeau pour les belles sorties que tu rentres sur c2c, et continues à te faire plaisir et à nous faire rêver derrière notre écran!

Posté en tant qu’invité par Fritz the Cat:

Nettement moins pratique d’utilisation et à la portée du premier venu qu’un clavier d’ordi.

Digression jugée donc injustifiable par un intervenant s’estimant compétent. Internet.

(Mais je suis d’accord, à sophisme, sophisme et demi.)

Je m’étonne juste -comme souvent- de lire comment une cohorte lambda s’estime autorisée à mettre en doute l’honnêteté d’une démarche individuelle dont elle ne sait rien, médisance foncière, Internet version moderne du ragot de village (global). Et je l’écris, sans intention de polémiquer plus avant.

Sûrement moi puisque tu le sous-entends, je te laisse avoir raison, ce n’est effectivement ni grave ni méchant, juste cancanier. Quant au dérapage, c’est une façon comme une autre de sortir, du moment qu’il soit contrôlé, voire artistique.
Bonne continuation et félicitations au Stakano de la rentrée de sorties, surtout qu’il ne change rien, je m’en vais de ce pas compulser celles susceptibles de m’intéresser pour ce long we. Si la pluie…

Bravo Olive65 !

Je suis bien content de faire partie, à mon niveau, de cette formidable odyssée.

J’aurais juste voulu demander à OLIVER quelle course l’avait le plus marqué et s’il avait des anecdotes particulières ?

Sziasztok!

juste un petit message pour tout le monde qui reve avoir autan sorties. Je dis que c’est bien possible si on est motive!
Je travail plein temps (meme si j’ai des jours flexible) et on fait 100 sorties par an, qui fait 1000 sorties pour 10 ans!

Allez bouger vos cul les vizilo!

[quote=« Kati, id: 1499067, post:64, topic:132126 »]Sziasztok!

juste un petit message pour tout le monde qui reve avoir autan sorties. Je dis que c’est bien possible si on est motive!
Je travail plein temps (meme si j’ai des jours flexible) et on fait 100 sorties par an, qui fait 1000 sorties pour 10 ans!

Allez bouger vos cul les vizilo![/quote]

J’veux bien mais il faut aussi avoir le niveau… :confused: :stuck_out_tongue:

@Kati
Sur une aussi longue durée, il n’est pas trop difficile d’avoir cette quantité.
Par contre avoir la diversité et la qualité, comme Olive, c’est pas évident de le réaliser !

Ce qu’on peut souligner en dehors des 1000 sorties, c’est qu’il semble que sur chacune d’elle il y ait des infos pertinentes pour les suivants : qualité de la voie, de l’équipement, alti de chaussage / déchaussage, etc…
Merci pour ça.

C’est surtout cela qui est remarquable avec les sorties d’Olive 65. : la variété, l’originalité, et le partage d’informations. Le nombre en lui-même n’est effectivement pas si impressionnant : en 7 années sur c2c, j’en suis à près de 200 ; mais mes sorties sont moins exotiques, moins dures, parfois répétitives.

+1

Juste un petit mot pour soutenir Olive65 / Olive05 qui vient d‘être banni du forum (jusqu’au 28 mars 2292, non mais allô quoi !). Olive, à mon sens le contributeur le plus prolifique, le plus éclectique, le plus inspirant que ctoc ait jamais connu. Un mec qui partageait sans fanfaronnerie, en toute modestie, ses infos et ses photos, et qui souvent vendait du rêve.

Après que diverses membres l’aient tancé à diverses reprises, l’invitant carrément à aller voir ailleurs, la rupture semble consommée.

Bien triste tout cela, je trouve perso que depuis un certain temps, certaines personnes aux manettes de ctoc prennent des postures et des décisions très dommageables pour le projet et l’esprit même du site. C’est quoi l’idée derrière tout ça ? Dégouter les contributeurs qui expriment avec un peu trop de véhémence leurs désaccord avec ceux qui sont aux manettes ?

Quand ça a pour conséquence l’exclusion de gens comme Olive, je trouve ça très dommage et quelque part, pas correct.

3 Likes

C’est quoi cette histoire de bannissement ???

C’est simplement une mesure d’urgence pour bloquer des vandalismes (et quand on bloque un compte topoguide, ça bloque aussi le compte forum avec la durée maximum).
Hier, il a d’abord créé un article pour dénigrer c2c (comme il avait déjà fait plusieurs fois, cause d’un précédent bloquage durant qq semaines). Son compte a donc été de nouveau bloqué.
Il a utilisé un autre compte pour vandaliser le topoguide : Camptocamp.org
C’est en cours de discussion au sein de la modération topoguide.

C’est ici:

C’est quand même dommage de se prendre 274 ans de bannissement :scream:, lorsque l’on connait la somme de tout son partage sur sur ce site …

Olive 65 aura plus de 300 ans lorsqu’il pourra de nouveau rentrer une petite sortie !
C2C sera t’il encore vivant … :sweat_smile:

Y a un moyen d’avoir les articles qui dénigrent ?

Après, cette histoire, c’est un peu celle de Hal dans 2001 : faudra m’expliquer comment le site peut se considérer comme plus important que ceux qui le font vivre…

Ça s’arrange pas içi …

n’importe quoi.
continuez comme ça et C2C deviendra juste une usine à gaz fréquentée que par des geeks Des robots rentreront des topos ébauches, les rares geeks membres rentreront comme sortie leur 50ieme chamechaude ou leur perf dans un 6a+ à Orpierre.

Henri, Olive, FMJ rien qu’à eux 3 on avait un paquet de belles sorties qui faisaient
rever.

3 Likes

Mais n’importe quoi.

Le forum est pollué depuis des années par les même 5 gugus qui semblent avoir tous les droits et l’impunité sur c2c et on banni les vrais contributeurs ??!

Si le site est incontournable aujourd’hui c’est grâce aux vrais contributeurs comme Oliv et d’autre, en ce qui me concerne j’ai jamais vu une sortie de Krystof sur les itinéraires que j’ai fais alors que Oliv donne quantités d’informations utiles!

Il faut sérieusement ouvrir les yeux les gars.

1 Like

Enfin s’il enlève les topos que lui même avait créé sur le site, je n’appellerais pas cela « vandaliser »! Il a dû contribuer à l’amélioration et à la création d’un paquet de topos pour camptocamp, alors il faut peut-être accepter qu’il retire les infos qu’il a apportées si vous le bannissez, non?

Il fait partie des contributeurs qui apportaient des infos super pertinentes, bien dommage tout ça…

Le site Camptocamp.org n’existe en effet que par ses contributeurs, mais c’est le rôle de l’association de s’assurer qu’il perdure au mieux, en associant autant que possible l’ensemble des contributeurs aux prises de décision quant à son évolution.
Pour autant, le fait d’être un gros contributeur n’autorise pas à s’approprier le fonctionnement du site comme on le désire.
Camptocamp.org est un site collaboratif :

• Un forum est par exemple un endroit pour discuter à plusieurs. Supprimer tous ses messages sous prétexte de divergence est une attitude totalement irrespectueuse envers les autres participants à la discussion.
  • Supprimer des topos sur lesquels ont travaillé plusieurs personnes pour les améliorer n’est pas respectueux des autres contributeurs.
  • Modifier ses sorties en indiquant de fausses dates n’est pas non plus un gage de respect des autres lecteurs.

S’il est nécessaire de le rappeler une nouvelle fois, personne n’est obligé de contribuer au projet camptocamp.org. Mais à partir du moment où on souhaite contribuer, c’est bien de jouer un minimum le jeu du collaboratif. Et non pas de saborder le forum ou de vandaliser le topoguide, raison du blocage du compte d’Olive05, le temps d’analyser les suites à donner.

Et on peut aussi être « sport » (ou cohérent) en ne critiquant pas à tout va et de manière éhonté le fonctionnement du site tout en s’en servant avant-tout comme carnet de course.

En plus tout part d’un post pour partager un super spot : « colorado mon amour », c’est vraiment dommage que ca se finisse comme ça.