1 000 sorties ! Qui dit mieux ?!

Je signale en passant que le père Olive 65 vient de dépasser les 1 000 sorties sur C2C. Et ce en moins de 20 ans … Et oui le temps passe ! Mais il a commencé à les saisir réellement qu’à partir de 2001.

Alors, c’est sûr, il faut avoir un peu de temps mais surtout une grosse dose de passion ! Chapeau bas !

(et je n’ai pas compté le nombre d’itinéraires créés ou corrigés)

/outings/416004/fr/calanques-sugiton-la-candelle-le-cac

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Même en rentrant les voies faites avant 2003, je suis très loin de ce chiffre…

Chapeau bas le forçat !!

Bravo ! :wink:

Mais on veut le dessous des cartes : pas d’enfants, un pactole gagné au loto ? :rolleyes: :rolleyes:

[quote=« fanoitbeny, id: 1497562, post:4, topic:132126 »]Bravo ! :wink:

Mais on veut le dessous des cartes : pas d’enfants, un pactole gagné au loto ? :rolleyes: :rolleyes:[/quote]
A mon avis, il sous-traite ses sorties… :lol:

Là il y a du level ! (comme dirait ma fille) :slight_smile:

Bravo à Olive !
mais aussi merci, car il a rentré un paquet d’infos, de topos qui servent à tous.

En plus, c’est un mec très sympa (j’ai eu la chance de faire une voie avec lui) qui accepte même de grimper avec des baltringues.

Chapeau ! Merci bien pour les contributions !

150 sorties d’escalade, rien qu’en 2011.
Sans compter les autres disciplines… Impressionnant !

En tout cas, merci pour le partage des infos.

Le pire (façon de parler) c’est qu’il n’y a même pas tout, vu que je ne retrouve pas dans sa liste certaines sorties qu’on a faites ensemble, notamment à ski vers 2005 !!

En tout cas je suis contente de voir qu’il a toujours autant la patate :wink:

Punaize, chapeau.

Oui, à un moment je me suis également demandé s’il ne sous-traitait pas un peu … Car avec des pointes à 25 sorties par mois, ça commence à faire sacerdoce … Hors vacances bien sûr ! Faut le faire …

La sortie mille est /outings/416527/fr/calanques-sugiton-la-cathedrale-voie-de-la-face-ouest pour être précis !

C’est la même que celle indiquée ci-dessous. Il a juste associé 2 itinéraires à sa sortie (et oui, ça fait 1002 sorties mais … ça fait bien plus en nombre de voies !!! )

Non, regarde bien c’est deux sorties différentes à trois jours d’intervalle.
(bon OK, c’est pas hyper important)

ça fait vraiment rêver !

1000 sorties ! impressionnant.
Nominé au diplôme de Coureur de montagne. Merci pour la collectivité C2C !
7 sorties par mois sur 12 ans…et la motivation de les entrer sur le site !

Posté en tant qu’invité par Interrogatif:

Mais y fait quoi comme boulot pour avoir autant de disponibilités ???

cela a-t-il vraiment un intérêt ? si oui, pourquoi ne pas lui demander ses choses personnelles en privé ?

Bravo, en plus ces sorties font souvent rêver c’est pas de chamechaude ou des grands crêts :rolleyes: , il va dans plein de coins superbes et il fait des voies hors sentier battu. Merci Olive 65, continue à nous rentrer de belles sorties, jolis topos & photos, on lit tes comptes rendus avec plaisir! (tes sorties m’ont furieusement donné envie de retourner grimper dans les calanques, ou d edécouvrir les grandes voies d’Ardèche entre autre..)