Logiciel pour la retouche photo

non,

c’est PC.

Ne pas oublier quand même que picasa appartient a bigbrother-google. J’utilise le logiciel picasa pour certaines taches, mais pour l’hebergement en ligne, je préfère garder le controle total en ayant mon propre hébergement.

En effet, ce qui interesse google c’est avec qui vous allez partager vos images, permettant ainsi d’étendre sa base de donnée sur vous et vos proches. Il n’est pas non plus exclu que les photos soient analysées d’une façon permettant d’établir vos centres d’interêts et ainsi cibler sa pub dans google search ou autre.

[quote=« mai, id: 1466320, post:50, topic:129405 »]gratuit aujourd’hui seulement jusqu’à demain 9h

http://fr.giveawayoftheday.com/inpaint-47/

[i]Inpaint supprimera des éléments de vos photos comme par magie !

Le logiciel de restauration de photos Inpaint reconstruit l’image sélectionnée à partir de pixels proches de la zone limite. Retirez les objets indésirables d’images tels que des logos, des filigranes, des lignes d’électricités, des personnes, du texte ou tout autre artefact non désiré. Plus besoin de perdre du temps manuellement avec votre ancien outil ! Désormais, vous pouvez utiliser Inpaint pour facilement supprimer l’ensemble de ces objets non désirés qui finissent de polluer une photo qui serait parfaite dans le cas contraire.[/i][/quote]

Pas mal ce logiciel !! ça fonctionne vraiment bien !! Je l’ai téléhcargé gratuitement mais lorsqu’on veut enregistrer, c’est marqué qu’il faut avoir acheté le programme… Donc c’est bien joli de refaire sa photo mais si on ne peut pas l’enregistrer…

as tu activé avant 9 h ce jour le logiciel en lancant activate.exe?

Euhh… Je crois pas… Zut alors !!! Tu penses que ça marche encore si je le fais maintenant ?

désolé il est trop tard passé les 9h de ce matin, c’est de ma faute, pour la prochaine fois j’ajouterai qu’il faut lire le fichier readme qui contient les instructions pour activer le logiciel que j’ai d’ailleurs utilisé dans le cadre de mon boulot et je dois dire qu’il est assez efficace et que l’on gagne en productivité par rapport à un logiciel comme photoshop.

Vu qu’il y a des utilisateurs de Gimp.
Vous savez s’il y a l’équivalent en script-fu de la page « import from postscrip » quand on charge une image eps ??
c’est surement composé de sous procédures mais j’arrive pas à les trouver.

Merci

C’est pas grave ! Merci quand même ! Je vais bien trouver un logiciel comme celui-ci…

Voila, j’ai commencé à écrire les articles sur la photo :
Le premier pour comprendre et maîtriser son reflex.
Le deuxième concernant le travail de post-production.

Je les compléterai au fur et à mesure de mon temps libre. J’ai préféré les mettre pas terminé pour que ce soit plus digeste, surtout pour moi :stuck_out_tongue:

Super !!! Merci beaucoup !!

TwistedBrush Pro Studio 17

Un logiciel de dessin et éditeur photo numérique avec des outils artistiques naturels.
TwistedBrush Pro Studio possède l’un des moteurs les plus complets et les plus performants, mais à pourtant été conçu pour être facile d’utilisation.

A installer et activer aujourd’hui seulement et jusqu’à demain 9h00

Merci ! Je vais l’installer maintenant… C’est super si t’arrives à poster chaque fois qu’il y a un programme gratuit !! Mais tu sais comment quand il y a des offres comme ça ?

salut,

tu t’inscris sur le site pour recevoir le gratuit du jour, mais tout n’est pas intéressant.

C’est sur le site giveawayoftheday.com ?

oui

Je viens de télécharger le programme mais quand je l’ouvre, il est dit qu’il faut une clé d’activation sinon c’est les 30 jours d’essai. Je croyais que c’était gratuit ?? Comment faire pour avoir cette clé d’activation gratuitement ??

/viewtopic.php?pid=1777143

Merci ! Je crois que ça fonctionne… On verra bien dans 30 jours si je dois payer ou pas !

[quote=« Alexandre Buisse, id: 1465221, post:24, topic:129405 »]

[quote=« Rupi, id: 1465218, post:23, topic:129405 »]Sinon, si tu te débrouilles en Anglais, il y a cette doc, aussi :
http://www.alexandrebuisse.org/resources/photo-class
Très bien faite.[/quote]

Même que c’est moi qui l’ai écrite. :)[/quote]

Tiens alexandre, à propos, bientôt une édition en français ?

[quote=« fred25, id: 1467265, post:60, topic:129405 »]Vu qu’il y a des utilisateurs de Gimp.
Vous savez s’il y a l’équivalent en script-fu de la page « import from postscrip » quand on charge une image eps ??
c’est surement composé de sous procédures mais j’arrive pas à les trouver.

Merci[/quote]
C’est bon, c’est la fonction: « file-ps-load-setargs ». je l’avais zappé je ne sais pas pourquoi.