Zuugle, le moteur de recherche de mobilité douce germanophone

Un nouveau venu sur la scène de la mobilité douce, sous l’impulsion de BahnzumBerg : déjà plus de 3000 sorties en mobilité douce, principalement au départ de Vienne et Graz (et en langue allemande).

De bonnes idées pour s’inspirer !

Je les contacte pour les inviter à taper aussi dans notre API (même si on n’a que 6 sorties en mobilité douce en allemand, dommage que les super contributions de @Capitan_Marmota soient en anglais!)

2 Likes

Je salue l’initiative même si vu mon niveau en allemand ça pourrait être des textes qui traitent du réglage des carburateurs de motoculteurs sans que je m’en rende compte :wink:

Bahn zum Berg est un site franchement génial: tu choisis ta gare de départ, et il te dit où tu peux aller sur la journée, en te disant quel train tu peux prendre à l’aller et au retour; et en te montrant sur une carte l’itinéraire depuis la gare d’arrivée.

2 Likes

J’ai pris contact, on va se voir en juin pour discuter d’une extension de leur outil à la France et une récupération de nos sorties.

7 Likes

Je n’arrive pas à trouver sur le site quelles sont les bases de données d’itis qu’ils utilisent actuellement?

Y en a 10, mais en effet je ne trouve pas la liste.