J’ai un problème avec le zoom, il y a peut-être un paramétrage que j’ai loupé (haha) ?
Si je zoome une page (forum ou topoguide), ça zoome aussi le bandeau c2c qui vient recouvrir ce qui m’intéresse, c’est inutilisable.
Zoom sur smartphone
J’ai bien peur de pas avoir de solution dans l’immediat, mais je vais jeter un oeil quand j’aurais un peu de temps
comment fais-tu pour zoomer ? Quand j’essaye avec les 2 doigts, il ne se passe rien (pas de zoom), ni sur le forum, ni sur une sortie, ni sur un itinéraire.
Active le zoom dans les paramètres du navigateur.
Firefox :
Paramètres / accessibilité / toujours activer le zoom
C’est bizarre, le zoom fonctionne bien sur le site du Monde.
Merci @Courgette
Je pensais que je n’avais qu’un paramétrage à faire. Si c’est compliqué au niveau dev ce n’est pas urgent.
En attendant, si besoin, je fais une copie écran que je zoome.
Pour zoomer sur une image insérée dans un post, clique dessus pour l’agrandir, puis zoom.
J’arrive à zoomer, pas de soucis !
Mais le problème c’est que quand je zoome eh bien le bandeau de camptocamp zoome en même temps et même beaucoup plus et masque ce que je veux regarder. Et même il y a comme des sauts de zoomage (de pire en pire) pour ce bandeau. !
Clique sur ta capture d’écran dans ton post, puis zoom. Tu n’auras plus le bandeau par dessus l’image.
Si c’est pour zoomer sur du texte, ça ne fonctionne pas, mais le texte est assez gros, non ?
Ah je viens de voir un truc ;
Pour l’image qu’a mis limbo il y a les paramètres width et height
Pour mes photos de tarins j’ai retiré ces paramètres sinon mes photos sont déformées sur mon smartphone…
J’ai le problème de recouvrement de l’image de limbo si je zoome.
Je n’ai pas de pb avec mes tarins parceque je clique sur l’image et ensuite je peux zoomer.
Mais ça ne marche pas avec l’image du message de limbo
[EDIT]pour la capture d’écran que j’ai mise dans le 1er message j’avais (comme pour les tarins) retiré les paramètres width et height
et du coup pas de pb non plus de zoom pour elle
Oui @bubu le texte est ok pour moi. Ce sont les images que je cherche à zoomer.
Et bien clique sur l’image pour l’afficher en plein écran, et zoom ensuite.
essai… Là ça ne fait rien si on clique sur l’image.
Et on a le pb du zoom.
[EDIT]ah j’ai trouvé : dans ce cas si j’appuie longtemps sur l’image, je peux choisir « afficher image » et c’est bon