Posté en tant qu’invité par Raph:
Pouvez vous m’expliquer comment remplir cette zone.
Apparement, il devrait y avoir une liste de noms a choisir, mais je n’arrive pas a l’obtenir.
Merci
Raph
Pouvez vous m’expliquer comment remplir cette zone.
Apparement, il devrait y avoir une liste de noms a choisir, mais je n’arrive pas a l’obtenir.
Merci
Raph
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Quand tu rentres dans la zone membre, tu as parmis toutes les rubriques te concernant, celle qui s’appelle « préférences » et là tu rentres le nom de tes z’amis!
Rozenn
Posté en tant qu’invité par âlex:
Oui c’est ça. L’URL de la page en question est http://skirando.camptocamp.com/prefs.html
Super,
Merci a vous 2, ca marche !
Y a t’il un moyen pour que les courses rentrees par un autre membre apparaissent dans ma liste de courses si je suis reference en « participant membre ».
A savoir, X rentre une course et me cite en tant que participant. Quand je regarde mes courses, elle n’apparait pas dans « mes » courses.
Merci
Raphael
Posté en tant qu’invité par âlex:
Oui il y a 2 moyens :
A noter que les filtres « toutes vos sorties » « toutes vos sorties (participations incluses) » sont dispo par défaut. Pour ajouter des filtres (par régions, par date, par auteur, par accès etc. etc.) il suffit d’effectuer une fois la recherche en utilisant le filtre puis de l’enregistrer grâce au formulaire disponible dans l’encart « infos complémentaires » du bas de la page.
Merci âlex !!!
Raph