Z'avez fait quoi ce weekend

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

… moi j’ai fait le tour du Brec de Chambeyron par le Bivacco Barenghi en partant de Fouillouse (Haute Ubaye - Piemonte). Superbe! et je pèse mes mots!! Et pis quel bohneur d’etre au sommet (Tete de Frema) avec bonnet et gants pour le lever du soleil: enfin un peu de fraicheur dans ce monde en pleine combustion!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Rien : à la maison sous le ventilo !

Charles

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Barbecue samedi, tour du Pic des Souffles dimanche (Désert en Valjouffrey->col de Turba->col de Colombe->col de Vaurze).
C’était magnifique, on n’a rencontré presque personne et la température était très agréable. On a même pu se baigner dans un lac au dessus du refuge des Souffles.
Un petit pincement au coeur quand même en regardant le ciel car il était flagrant que c’était une grande journée pour le deltaplane… et un gros coup de blues quand hier les copains m’ont annoncé des plafonds à 5000m au dessus du Mont-Blanc.
C’est dur de tout faire!

Posté en tant qu’invité par Nat:

Le plateau d’Emparis en VTT samedi. De la haut, y’a la Meije qui n’arrete pas de me narguer avec ses corridors… Grrrr !!!

Posté en tant qu’invité par Manolito:

De la grimpe sur la petite dalle très sympa de la Frasse avec FredK!

Sinon, Fête de la musique et restauration de maison…

D’ailleurs, je te transmets ses salutations.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Sur le WE, 14h30 en tout sur le granit du Soreiller…
Elles sont malignes ces montagnes, ayant bien compris que tu te plaisais à leur gratter le dos, elles trouvent plein d’artifices pour éviter que tu ne les gravisses ou n’en descendes trop vite… on censurera les détails :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par FredK:

« L’île aux Razmoket » samedi avec Fab74.
Dimanche, de la grimpe sur la petite dalle très sympa de la Frasse avec Manolito !
Montée à partir de 14h, en direction du refuge-hôtel de Tré-la-Tête, jusqu’à la falaise du Plan. Je suis resté béat d’admiration devant mon patron, rencontré par hasard au début de son stage intitulé « Mont-Blanc Fastoche en Dix Leçons », faisant les premières moulinettes de sa vie, en grosses dans du 3, en suant sang et eau.

Posté en tant qu’invité par David:

Cime de Clot Chatel
tout seul sur 2 jours

très joli

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Combin de Corbassière, par l’arête, course magnifique…
Acceuil super de Maxime à Panossière (avec des filets d’agneau pour le souper, vous en connaissez beaucoup des cabanes comme ça vous???).
Par contre la neige encore présente (dès la fin du plat du glacier) à salement tendance à commencer à faire des pénitents!!! Et c’est vraiement casse-pattes, autant à la montée qu’a la descente…mais la p’tite heure d’escalade pour l’arête suffisait à nous rendre heureux…en plus du beau gros soleil!

Posté en tant qu’invité par Nono:

Bivouac + Dome des Ecrins avec 3 pôtes.

CT Bonheur …

Posté en tant qu’invité par XR:

Le gioberney par le glacier du says. Départ du refuge du carrelet. Ca fait long mais quel plaisir d’être tranquille dans un refuge : 6 personnes au carrelet alors que la pilatte était complet!!..

Posté en tant qu’invité par Oklaoma:

Je suis de ton avis sur cette superbe cabane, pas vu mieux, voir aussi bien pour l’instant, par contre pire… ah ça oui!!

Posté en tant qu’invité par Oklaoma:

Traversée des petis Charmoz samedi, course très sympa (AD)

Posté en tant qu’invité par Claude:

La dame de Carro à la cime du même nom, tout au bout de la Maurienne. Fab avait rentré cette escalade l’année dernière dans le topoguide. Je suis d’accord avec lui : c’est vraiment beau. Pour rajouter à l’ambiance sauvage, on a bivouaqué. A ce propos, je voudrais m’excuser d’avoir laisser un déchet : le bouchon de la bouteille de crement d’Alsace a volé trop loin ; on ne l’a pas retrouvé.

Posté en tant qu’invité par Fab:

La honte, rien! Enfin, si, une fête de la musique, un zeste de baignade, du vin de noix fraiches de la St Jean, et du bricolage matos pour le WE suivant…

Claude, t’as vu les petites fleches pour pas perdre l’itineraire de la dame de Carro!?

RDV la semaine prochaine…
Fab

Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:

Le lézard sur les dalles du Grimsel jeudi, vendredi et samedi, de la rando dans le Val Ferret dimanche, et aussi « L’ìle aux Razmokets » au Vallon Bérard mardi; un long WE comme je les aime…
Olaf

Posté en tant qu’invité par Djé:

J’ai révisé … et j’ai fait le Mont Veyrier (1300m) samedi soir, coucher de soleil sur le Mont Blanc, tites tofs et redescente a la frontale

y’a po a dire les exas en Juillet ca devrait po exister …
tout comme en fevrier d’ailleurs :frowning:

d’ailleurs pour me venger je prends une année sabbatique, na !

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Ouais, faut pas déconner. A Lausanne vous êtes bien privilégés pour les exas. Les notres sont à l’automne et tu es bon pour réviser pendant tout l’été.

L’hiver c’est aussi la galère puisque la session s’étale sur févier-mars…

bons exas!

Posté en tant qu’invité par JeDi:

Ah ben tiens tu m’as surement vu, j’ai bivouaque au sommet de la Meije, c’etait dement, et une nuit avec -5°C, ca fait vraiment plaisir (je suis actuellement en train de me liquefier, si si, c’est horrible…)